Une rupture avec Théo qui semble définitive

La rupture entre Cassandra et Théo avait soulagé les internautes, qui n’en pouvaient plus de suivre leurs problèmes de couple qui se répétaient inlassablement. Cassandra avait souvent pris son téléphone en larmes pour expliquer que Théo l’avait à nouveau trompée.

Découverte par le public dans l’émission Miss France 2018, dont elle a fini 5e dauphine, Cassandra avait entamé une carrière en télé-réalité, l'année suivante, dans la Villa des Cœurs Brisés saison 5. Depuis cette émission, elle revient tous les ans dans la Villa des Cœurs Brisés pour tenter de résoudre ses problèmes de cœur avec Théo. Force est de constater que le travail acharné de la coach love Lucie Mariotti n’a pas suffi à sauver le couple.

La jeune femme a beaucoup souffert de sa relation avec son ex. En effet, très amoureuse de Théo, les téléspectateurs pensaient qu’elle n’avait pas tourné la page depuis leur rupture en fin d’année 2021. Pourtant, elle avait affirmé en story Instagram, il y a quelques semaines, être passée à autre chose :

Oula j’ai mal aux yeux ce matin. Théo et moi sommes séparés. Donc, vos messages avec vos screen de lui entre telle meuf et telle meuf je m’en fiche complètement !!! Et qu’est-ce que c’est sale ce que j’ai vu. Berk ne me mêlez pas à ça. Je ne suis pas la femme d’une personne qui drague toute la France.

Si ses abonnés avaient encore du mal à la croire, les dernières nouvelles ne laissent plus de place au doute !

Cassandra en couple sur le tournage de La Villa 7

Cassandra Julia se trouve actuellement sur le tournage de la Villa des Cœurs Brisés 7. Loin de son ex, elle serait actuellement en couple avec un autre candidat !

StarMag.com

C’est le blogueur Aqababe qui a balancé l’info complètement inattendue. Selon lui, elle serait en couple avec Giovanni. Le jeune homme est actuellement en diffusion dans 10 Couples Parfaits. Si aucun des deux n'a réagi pour le moment, on a hâte d’en savoir plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GIOVANNI (@giovanni_prat_)