On le sait depuis la diffusion des Marseillais contre le Reste du Monde 5, c’est loin d’être l’amour fou entre Jessica Thivenin et Carla Moreau. Dès le premier épisode, les deux jeunes femmes se sont clashées. La raison ? Jessica Thivenin reprochait à Carla Moreau d’avoir été irrespectueuse durant la soirée du nouvel an, notamment envers ses parents.

 Carla Moreau et Jessica Thivenin @Instagram
Carla Moreau et Jessica Thivenin @Instagram

Jessica Thivenin lance une nouvelle pique ?

C’est aussi pour cela que les internautes ont directement pensé que Jessica Thivenin parlait de sa rivale Carla Moreau en revenant sur le fait que certains parents dorment avec leur enfant. Elle a déclaré que, de son côté, elle ne faisait pas dormir Maylone avec elle et son compagnon Thibault Garcia afin de ne pas donner « de mauvaises habitudes ».

Or, il est connu, car elle ne s’en est jamais cachée, que Carla Moreau laisse sa fille Ruby Guedj dormir auprès d’elle et de son chéri Kevin.

Carla Moreau réplique

Après avoir pris connaissance des dires de Jessica Thivenin, Carla Moreau a tenu à prendre la parole auprès de sa communauté. Elle ne pense pas que la star des Marseillais la visait directement.

Vous êtes plein à me dire que Jess m'avait taclée dans une story à elle concernant les enfants qui dormaient avec les parents... Alors déjà je ne pense pas qu'elle voulait me tacler moi, je pense que c'était son point de vue à elle et sa vision des choses. Maintenant je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière d'éduquer son enfant du moment qu'il ne manque pas d'amour.

Elle a terminé en déclarant alors :

Je dors avec ma fille et j'en suis très heureuse, on a une relation très fusionnelle avec elle et ça ne dérange pas Kevin heureusement non plus.

Pensez-vous que les propos de Jessica Thivenin étaient visés ? Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs devront attendre avant que Jessica Thivenin règle ses comptes avec les candidats comme son ami Julien Tanti puisque le tournage des Marseillais a été reporté en raison de la pandémie.