Carla Moreau moquée à cause de son bikini… qu’elle a mis à l’envers !

Carla Moreau moquée à cause de son bikini… qu’elle a mis à l’envers !
Voir le diaporama
1 Photos
carla-moreau-moquee-a-cause-de-son-bikini. qu’elle a mis à l’envers !
Carla Moreau moquée à cause de son bikini… qu’elle a mis à l’envers !
carla-moreau-moquee-a-cause-de-son-bikini. qu’elle a mis à l’envers !

Carla Moreau et Kevin Guedj en vacances à Mykonos @Instagram

En vacances à Mykonos, Carla Moreau n'a pas hésité à afficher sa silhouette retrouvée dans un petit bikini vert... Mais un détail n'a pas échappé aux internautes. Son haut de maillot de bain, qu'elle a mis à l'envers !

Oubliées les polémiques suite à l’affaire de la sorcellerie. Carla Moreau a retrouvé le sourire. Alors qu’elle s’apprête à épouser son chéri, Kevin Guedj, elle s’est offert une lune de miel avant l’heure. En effet, les deux tourtereaux se sont envolés, ce samedi 26 juin 2021, pour Mykonos.

Carla Moreau moquée à cause de son bikini... qu'elle a mis à l'envers !
Carla Moreau et Kevin Guedj en vacances à Mykonos @Instagram

Carla Moreau, étourdie ?

Et ô surprise, sa rivale, Manon Marsault, se trouvait déjà dans l’hôtel où elle a posé ses valises. Pas de quoi gâcher pour autant ses vacances. Non, la maman de la petite Ruby a décidé de profiter pleinement de son séjour. Ainsi, elle ne manque pas de partager, sur son compte Instagram, des clichés de cette escapade en amoureux. Pas peu fière d’avoir retrouvé la ligne, Carla Moreau s’est notamment affichée dans un petit bikini vert.

Malheureusement, la Marseillaise n’a pas eu droit qu’à des compliments. Non, la jolie blonde a également été la cible de quelques moqueries. En cause : le haut de son maillot de bain. Eh oui, certains internautes ont constaté que celui-ci avait été mis à l’envers, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sous ce post :

Ton haut, tu l’a mis à l’envers 😅

Euh c’est moi ou elle a mis son haut de maillot de bain à l’envers.

Tu as un peu mis ton maillot à l’envers. Non je dis ça, je dis rien mais t’es belle.

Haut de Maillot a l’envers 😂

Une mode qui ne prend pas

Oups ! La jeune maman avait-elle la tête ailleurs en s’habillant ce matin-là ? Pas vraiment ! si l’on en croit certains internautes, mettre son maillot de bain à l’envers serait une nouvelle tendance lancée par quelques influenceuses sur Instagram. Une mode qui ne semble définitivement pas faire l’unanimité. Pas sûr que cette tendance fasse sensation cet été sur la plage.

Les moqueries des internautes ne devraient toutefois pas perturber Carla Moreau. Non, plus amoureuse que jamais de son chéri, la jolie blonde semble être sur un petit nuage !

Et vous, que pensez-vous de cette mode ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :