C’est durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes que Kevin Guedj a demandé la main de Carla Moreau, la mère de sa fille Ruby. S’il n’était pas vraiment pour le mariage, il a récemment expliqué ce qui l’a fait changer d’avis.

Quoi qu’il en soit, Carla Moreau ne lui a pas vraiment laissé le choix pour le jour J. C’est à PurePeople que le couple a bien voulu se confier sur cet événement qu’ils attendent avec impatience.

On ne sait pas où ce sera mais ça aura lieu en 2020. Nos amis, notre famille et les Marseillais seront invités. On va tenter de faire le plus beau des mariages.

Carla Moreau avait proposé deux choix à Kevin

La jolie blonde a affirmé avoir laissé deux choix à Kevin en ce qui concerne le mariage :

C'est tout ou rien : soit un mariage sur une île déserte tous les trois avec Ruby et on se marie qu’entre nous, soit c'est un mariage immense. Il a choisi.

C’est pour un mariage immense que Kevin a opté. Pour le moment, ils n’ont pas souhaité révéler qui seront leurs témoins. De son côté, Laura Lempika, qui va devenir l’épouse de Nikola Lozina en septembre prochain, a choisi Manon Marsault comme témoin de son mariage.

Décidément, l’amour est dans l’air pour les Marseillais.

On a vraiment hâte de découvrir tout ça, pas vous ?