Carla Moreau et Kevin Guedj préoccupés par la santé de leur petite Ruby

Carla Moreau et Kevin Guedj préoccupés par la santé de leur petite Ruby
View Gallery
1 Photos
carla-moreau-et-kevin-guedj-quittent-les-marseillais-pour-un-grand-projet-sur-c8
Carla Moreau et Kevin Guedj préoccupés par la santé de leur petite Ruby
carla-moreau-et-kevin-guedj-quittent-les-marseillais-pour-un-grand-projet-sur-c8

La famille Guedj @Instagram

Carla Moreau et Kevin Guedj sont très attentifs à la santé de Ruby. La petite est actuellement touchée par la varicelle, ce qui ne manque pas d’inquiéter ses parents.

Ruby est le petit bonheur de Carla Moreau et Kevin Guedj. Les deux parents, qui comptent prochainement se marier, ont eu la chance de pouvoir mettre au monde l’adorable fillette qu’ils aiment tant.

Malheureusement, leur adorable bout de chou est actuellement touché par la varicelle !

Carla Moreau et Kevin Guedj quittent les Marseillais pour un grand projet sur C8
La famille Guedj @Instagram

Des parents inquiets et fatigués

C’est Carla Moreau qui a avoué à ses abonnés que la petite Ruby avait alors la varicelle. En effet, cette maladie que l’on attrape souvent petit, ne revient pas par la suite. Même s’il s’agit d’une maladie bénigne, cela n’empêche pas les parents de s’inquiéter.

Ruby a la varicelle je suis dégoûtée genre vous ne savez pas comment. Je déteste cette maladie. J’ai un très mauvais souvenir pour moi qui l’ait eu très fortement à l’âge de 5/6 ans. Du coup je suis grave dégoûtée.

A déclaré Carla Moreau qui pense cependant que sa fille supportera mieux la varicelle qu’elle.

Elle a de la fièvre mais ça va. Elle est en pleine forme, elle court partout, elle s’amuse et ne se gratte pas donc tant mieux. Je me dis qu’au moins elle l’a eue et que quand elle ira à l’école, elle sera protégée de ça.

Mais par la suite, Ruby semble avoir moins bien supporté la maladie. En effet, elle aurait dernièrement fait de fortes fièvres durant la nuit, empêchant alors ses parents de dormir.

La pauvre. Ça fait trop de la peine de la voir comme ça avec tous ses petits boutons partout. Ça fait trop de peine c’est horrible.

A déclaré Kevin Guedj.

Carla Moreau de nouveau enceinte ?

Récemment, les rumeurs disaient Carla Moreau de nouveau enceinte. La raison ? Elle est apparue bien plus bouffie qu’à son habitude ces derniers temps. Cependant, elle a rapidement mis fin aux spéculations en déclarant que sa pilule était à l’origine de ce changement d’état.

Depuis, j’ai tendance à gonfler et à faire beaucoup de rétention d’eau. Je ne comprenais pas pourquoi… Ça fait plus d’un an et demi que j’avais ce problème : je perdais du poids, mais j’étais toujours gonflée, un peu boursouflée. Ces derniers temps, j’ai fait énormément de rétention d’eau. Je n’arrivais même plus à plier mes pieds, mes jambes, je n’étais vraiment pas bien. C’est aussi pour ça que j’avais une très grosse poitrine. On avait l’impression que j’étais bouffie comme si j’étais enceinte alors que je ne le suis pas.

Avait-elle expliqué à sa communauté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,