Carla Moreau : Elle s’explique sur sa prise de poids, sa contraception mise en cause

Carla Moreau : Elle s’explique sur sa prise de poids, sa contraception mise en cause
Carla Moreau a pris la parole le 15 août pour expliquer sa récente prise de poids. Elle l’a imputée à sa pilule en continu et non pas à une grossesse.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulent, affirmant que Carla Moreau serait enceinte de son deuxième enfant. Des rumeurs que la jeune femme n’a cessé de démentir. Sans succès puisqu’elles reviennent.

Alors l’ancienne candidate des Marseillais a trouvé la solution. Elle a expliqué les raisons de sa prise de poids, objet de toutes les suspicions de grossesse. Le 15 août en story, Carla Moreau a confié à sa communauté :

Pour tout vous dire, j’ai décidé d’arrêter la pilule. À l’époque, avant d’avoir Ruby, je prenais une pilule qui m’allait très bien. Le seul truc, c’est que moi je n’aime pas avoir mes ragnagna. Quand j’ai accouché, on m’a demandé si je voulais avoir un moyen de contraception, j’avais dit oui et que je préférais une pilule qui ne me donne pas mes ragnagna et qui est adaptée. On m’avait donné Optimizette à la maternité.

« On avait l’impression que j’étais bouffie comme si j’étais enceinte »

Une pilule qui a produit son effet et stoppé les règles de la jeune femme. Mais cette contraception hormonale a aussi eu d’autres effets, beaucoup plus désagréables sur Carla Moreau :

Depuis, j’ai tendance à gonfler et à faire beaucoup de rétention d’eau. Je ne comprenais pas pourquoi… Ça fait plus d’un an et demi que j’avais ce problème : je perdais du poids, mais j’étais toujours gonflée, un peu boursouflée, regrette-t-elle. Ces derniers temps, j’ai fait énormément de rétention d’eau. Je n’arrivais même plus à plier mes pieds, mes jambes, je n’étais vraiment pas bien. C’est aussi pour ça que j’avais une très grosse poitrine. On avait l’impression que j’étais bouffie comme si j’étais enceinte alors que je ne le suis pas.

Carla Moreau : clashée sur la toile après un placement de produit raté !
Carla Moreau @ Instagram

Carla Moreau a dû arrêter sa contraception

Voyant que cette contraception ne convenait manifestement pas à la jeune femme, les médecins lui ont conseillé de l’arrêter.

Carla Moreau va en plus devoir faire des examens médicaux « sanguins et hormonaux » afin de vérifier que cette pilule n’a pas eu d’autres effets indésirables sur son organisme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :