Carla Moreau enceinte ? Elle partage un étrange cliché… avant de le supprimer rapidement

Carla Moreau enceinte ? Elle partage un étrange cliché… avant de le supprimer rapidement
View Gallery
1 Photos
carla-moreau
Carla Moreau enceinte ? Elle partage un étrange cliché… avant de le supprimer rapidement
carla-moreau

@Instagram

Très présente sur les réseaux sociaux, Carla Moreau a récemment publié un cliché d'un ventre arrondi... qu'elle s'est empressée de supprimer. De quoi éveiller les soupçons...

Carla Moreau nous cacherait-elle quelque chose ? La jeune femme ne s’en cache pas, elle souhaite donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille Ruby. Mais force est de constater que la femme de Kevin Guedj prend un malin plaisir à brouiller les pistes. Ainsi, elle n’hésite pas à publier des clichés de sa première grossesse. Il n’en fallait pas plus pour affoler ses fans.

Une erreur… volontaire ?

Ainsi, elle a récemment publié un cliché de son ventre arrondi. En légende, elle a indiqué « Je crois que ma princesse ne veut pas dormir ». Oui mais voilà, comme l’a constaté le blogueur @navid-cherche, Carla Moreau s’est empressée de supprimer cette photo de ses réseaux sociaux. De quoi en intriguer plus d’un.

carla-moreau
@Instagram

Qu’en est-il vraiment ? Carla Moreau n’a pas répondu aux rumeurs. Mais sur ledit cliché, elle semble être à un stade avancé de sa grossesse. Or, la jeune maman, qui est actuellement en vacances à Saint-Tropez, n’hésite pas à se dévoiler en maillot de bain… Et force est de constater qu’elle n’affiche aucune rondeur synonyme d’heureux événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

Carla Moreau évoque ses défauts

Lors de son séjour à Portofino, elle n’a pas hésité à évoquer ses défauts et à partager un beau message sur l’acceptation de soi :

Pas parfaite, pleins de défauts. Maman depuis 3 ans, des kilos en trop depuis ma grossesse, des vergetures, des bourrelets, mais surtout, je m’aime !!! ❤️ Aimez-vous pour donner du bonheur à ceux qui vous entourent… Aimez votre corps, vous êtes la seule personne qui vit avec et il n’appartient qu’à vous… Le regard des autres ne sert à rien !

Un message salué par sa communauté.

Il semble bien donc que ce cliché ne soit qu’un souvenir de sa première grossesse. La jeune femme a toujours indiqué vouloir attendre avant d’agrandir sa petite famille. Patience donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :