Carla Moreau enceinte ? Ce test de grossesse qui intrigue

Carla Moreau enceinte ? Ce test de grossesse qui intrigue
Deux semaines après leur mariage de rêve à Courchevel, Carla Moreau et Kevin Guedj pourraient bien vivre un autre grand moment. La jeune femme vient en effet de poser, sur Instagram, avec un test de grossesse à la main.

Ce n’est un secret pour personne, Carla Moreau et Kevin Guedj envisagent sérieusement d’avoir un deuxième enfant. Déjà parents de Ruby, deux ans, les tourtereaux pourraient bien annoncer prochainement une merveilleuse nouvelle. Ce samedi 12 février 2022, sur Instagram, la jolie blonde a affiché un test de grossesse encore dans son emballage. Et surprise, elle a précisé que son mari était à l’origine de cet achat. Le candidat de télé-réalité serait effectivement très impatient de devenir papa pour la seconde fois.

Un cadeau pas comme les autres

Carla Moreau et Kevin Guedj se sont mariés à la fin du mois de janvier à Courchevel. Durant plusieurs jours, le couple a reçu sa famille et ses amis dans un cadre somptueux. De retour chez eux à Marseille, les jeunes parents ont repris leur vie entre placements de produits et temps passé en famille. Mais ce week-end, la jolie blonde a semé le doute auprès de sa communauté. En légende de la photographie d’un test de grossesse neuf, elle a demandé à ses abonnés s’il était « normal » que ton conjoint « t’achète des tests de grossesse ».

Carla Moreau enceinte ? Ce test de grossesse qui intrigue
Carla Moreau enceinte ? @Instagram

Kevin Guedj serait très pressé de devenir à nouveau papa. De son côté, Carla Moreau avait promis de songer sérieusement à donner un petit frère ou une petite soeur à Ruby juste après son mariage. Elle pourrait avoir décidé de sauter le pas.

Carla Moreau enceinte ? Ce test de grossesse qui intrigue
Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram

Une rumeur de tromperie qui vient tout gâcher

Il y a quelques jours, une incroyable rumeur est venue assombrir le quotidien des jeunes mariés. Selon le compte Instagram @TMZ France, Kevin Guedj aurait une maîtresse à Marseille. Le Jaguar aurait-il à nouveau fauté ? Avant la naissance de Ruby, l’influenceur avait trompé sa compagne à plusieurs reprises. Pour le moment, le couple n’a pas souhaité réagir à cette information. Les internautes, eux, sont persuadés que cette rumeur est totalement infondée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :