Carla Moreau n'a pas encore perdu la totalité de ses kilos de grossesse. Depuis qu'elle a donné naissance à Ruby (deux ans et demi), l'épouse de Kevin Guedj ne supporte plus certains détails de sa silhouette. Dotée d'une poitrine extrêmement généreuse, la jolie blonde désespère. Ce jeudi 28 avril, elle a confié à ses abonnés Instagram envisager de se faire réduire les seins. Hélas, ce projet ne pourra se réaliser que dans quelques années.

Une réduction mammaire comme unique solution

Carla Moreau ne s'en est jamais caché : elle souhaite "éliminer" un peu de sa poitrine. Pour ce faire, l'influenceuse songe à avoir recours à une réduction mammaire. Mais cette intervention n'est pas programmée pour tout de suite. En effet, la jeune femme souhaite attendre d'avoir "fini toutes grossesses" et eu "tous enfants". Une décision on ne peut plus logique quand on sait que l'influenceuse attend avec impatience de devenir maman pour la seconde fois. En attendant, la candidate de la MIF va devoir prendre son mal en patience et affronter son reflet dans le miroir. Un crève-cœur pour la jeune femme qui trouve qu'une généreuse poitrine a tendance à "grossir" les personnes de petite taille. (La Marseillaise mesure 1,55m NDLR.)

 Carla Moreau complexée par sa poitrine @
Carla Moreau complexée par sa poitrine @Instagram

Les hormones qui lui jouent des tours

Depuis qu'elle est maman, Carla Moreau doit composer avec sa généreuse poitrine. Alors qu'elle est régulièrement accusée de s'être fait poser des implants mammaires, la jeune femme est prête à "jurer sur tout ce qu' a de plus cher" qu'elle ne "ment pas". Si elle reconnaît que le phénomène est "assez fou", elle précise que les seins peuvent "doubler voire tripler de volume" à la suite d'une grossesse. Enceinte de Ruby, l'influenceuse avait pris beaucoup de poids :

J'ai pris des kilos et les hormones ont aussi fait qu'aujourd'hui j'ai une poitrine assez généreuse.

A-t-elle expliqué à ses abonnés.

 Carla Moreau complexée par sa poitrine @
Carla Moreau @Instagram

Avant de tomber enceinte, la candidate de télé-réalité avait une poitrine proportionnelle à sa taille.