Carla Moreau change de tête et s’offre un « blond power » à tomber

Carla Moreau change de tête et s’offre un « blond power » à tomber
Carla Moreau vient de changer radicalement de couleur de cheveux. Plus sexy que jamais, la candidate de télé-réalité a osé le blond platine pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ces derniers temps, Carla Moreau est plutôt mal dans sa peau. Complexée par la taille de sa poitrine, la jeune femme envisage d’avoir recours à la chirurgie esthétique après ses grossesses. En attendant d’avoir la possibilité d’obtenir la silhouette de ses rêves, la maman de Ruby continue de prendre soin d’elle.

Ce mardi 17 mai, l’influenceuse s’est rendue chez son coiffeur préféré afin de donner du pep’s à sa chevelure. Bien lui en a pris puisqu’elle est sortie du salon avec la couleur de ses rêves.

Un sublime blond platine

Alors qu’elle portait auparavant un tie & die blond doré, Carla Moreau a eu envie de changement. En ce début de semaine, la candidate de la MIF a confié ses longueurs à Jérémy Samat.

Quelques longues minutes plus tard, la jeune femme s’est dévoilée avec un magnifique blond platine. Ravie du résultat, l’influenceuse a aussitôt partagé avec ses abonnés plusieurs clichés de sa nouvelle allure « blond power ».

Carla Moreau chez le coiffeur @Instagram
Carla Moreau @Instagram

Totalement sous le charme, ces derniers ont validé à 100% le résultat. En commentaires, de nombreuses personnes ont avoué qu’elles trouvaient la jeune femme « sublime » et « canon ». De son côté, Kevin Guedj est lui aussi (re)tombé sous le charme de son épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

Vers davantage d’acceptation de soi

Depuis qu’elle est devenue maman, Carla Moreau souffre de ne pas retrouver sa silhouette d’avant. Alors qu’elle ne mesure que 1,55m, la jeune femme trouve que sa poitrine volumineuse a tendance à la « grossir ». Mais cela n’empêche pas la jolie blonde de poser en maillot de bain.

Le 14 mai dernier, l’ex-meilleure amie de Maeva Ghennam a expliqué en story sur Instagram que « la beauté d’une femme était avant tout à l’intérieur ». Déterminée à tenter de s’accepter comme elle est, la maman de Ruby a également ajouté qu’il n’y a « pas plus beau qu’une femme qui a confiance en soi et qui sait, qui elle est ». Un message fort qui n’est pas passé inaperçu.

@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :