Camille Froment (Mamans et Célèbres) : Change de tête pour une occasion particulière

Camille Froment (Mamans et Célèbres) : Change de tête pour une occasion particulière
Voir le diaporama
1 Photos
camille-froment-mamans-et-celebres-change-de-tete-pour-une-occasion-particuliere
Camille Froment (Mamans et Célèbres) : Change de tête pour une occasion particulière
camille-froment-mamans-et-celebres-change-de-tete-pour-une-occasion-particuliere

Maman depuis quelques semaines, la candidate de Mamans et Célèbres est métamorphosée. À l'occasion d'un événement exceptionnel, la jolie blonde s'est offert une nouvelle tête.

Le bonheur lui va si bien. Maman d’une petite Zélayana depuis le 23 février dernier, Camille Froment est chaque jour plus rayonnante. Malgré la fatigue, l’apprentissage de la maternité et les nuits sans sommeil, la candidate de Mamans et Célèbres semble plus épanouie que jamais. Ce mardi 9 mars, elle a décidé de changer de tête pour une occasion très spéciale.

Une chevelure divine

En story sur Instagram, Camille Froment a partagé le résultat de sa métamorphose. Entre les mains expertes d’un coiffeur, la chevelure de l’ex-candidate des Marseillais est devenue aussi volumineuse que bouclée. Résultat, la jeune maman est plus glamour que jamais. Radieuse, la compagne du rappeur Dadinho Leybou est prête à poser pour une séance photo :

J’ai trop hâte.

Avoue-t-elle ravie.

Camille Froment (Mamans et Célèbres) : change de tête pour une occasion particulière
Camille Froment métamorphosée avant une séance photo @Instagram

Le couple a organisé cette journée de prises de vues afin de garder un souvenir des premières semaines de leur petite fille. Ravis, les fans de la jeune femme brûlent d’impatience de découvrir le résultat.

Un accouchement compliqué

Pour son premier enfant, Camille Froment a vécu un accouchement plutôt difficile. Alors que la péridurale avait été sous-dosée, la jeune femme ressentait des contractions et des douleurs dans la « fesse droite ». Rapidement soulagée par un autre produit anesthésiant, la jolie blonde s’est tout à coup sentie « dans les vapes ».

Hélas, cette sensation était due à une poussée de fièvre qui a aussi atteint la petite Zélaya. « Affaibli » par la température, le cœur du bébé s’est mis à ralentir de manière dangereuse. L’équipe médicale a alors accéléré l’accouchement utilisant même des spatules pour extraire la petite fille au plus vite.

Quelques minutes plus tard, l’enfant était dans les bras de sa maman en parfaite santé.

Réconciliée avec Dadinho Leybou

Cet accouchement difficile n’a pas été le seul moment angoissant de la grossesse de Camille Froment. Quelques semaines avant de mettre sa fille au monde, la jeune femme s’est séparée de son compagnon, le rappeur Dadinho Leybou.

Blessée, la jolie blonde avançait une trahison et avouait avoir le cœur brisé. Heureusement, le couple s’est réconcilié juste avant la naissance du bébé et semble désormais plus uni que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :