Camille Froment maman : Elle publie un premier cliché de sa fille

Camille Froment maman : Elle publie un premier cliché de sa fille
Maman depuis quelques jours, Camille Froment a dévoilé une première photo de sa fille, qui a suscité de nombreuses réactions de la part de candidats de télé-réalité.

Ça y est, Camille Froment est devenue maman depuis le 23 février dernier. Celle qui vient tout juste de rejoindre le casting de Mamans et Célèbres a donné naissance à une petite fille en pleine santé et dont elle n’a pas encore dévoilé le prénom. Très active sur les réseaux sociaux, la Marseillaise a informé ses abonnés dès qu’elle a perdu les eaux avant de publier peu après une photo de sa petite princesse.

« Le début d’une nouvelle vie »

Ce jeudi 25 février, Camille Froment a partagé son nouveau bonheur et publié un premier cliché de sa fille. Elle a tendrement légendé :

23 février 2021, 9h56, 3kg740 de bonheur… Le début d’une nouvelle vie et d’un amour inconditionnel… C’est magique, j’ai encore du mal à trouver les mots.

Une nouvelle qui a ravi les internautes mais également plusieurs candidats de télé-réalité. Camille a en effet reçu les félicitations de plusieurs de ses collègues marseillais. Liam di Benedetto, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, s’est ainsi réjouie en commentaire :

Encore félicitations, je t’ai déjà tout dit, je t’aime fort, hâte de voir cette princesse d’amour.

Kamila Tir, qui pouponne elle aussi depuis quelques semaines, a écrit :

Félicitations, ma beauté.

Nacca, le grand ami de Kevin Guedj, a ajouté :

Félicitations encore, vraiment merveilleux.

Même Maeva Ghennam, qui avait quelques rancunes envers la jeune maman, a commenté le post avec des petits cœurs blancs. Voilà donc de sympathiques attentions qui devront faire grandement plaisir aux heureux parents, qui viennent tout juste de se remettre ensemble.

Camille Froment enceinte : Déjà réconciliée avec le père de sa fille ?
Dadinho, Camille Froment @ Instagram

Une relation compliquée

Entre Camille Froment et le rappeur Dadinho Leybou, l’histoire d’amour est loin d’être aussi simple. Le deux jeunes gens, qui se fréquentent depuis bientôt deux ans, se sont en effet séparés à plusieurs reprises même s’ils ont toujours fini par se retrouver. La naissance de sa petite fille a pour le moment réconcilié le couple qui semble savourer avec joie ces nouveaux instants précieux.

Le prénom du nourrisson ne devrait pas tarder à être révélé d’ici ces prochains jours. En attendant, Camille et Dadinho profitent d’un peu d’intimité avant de livrer plus d’informations quant à cet heureux événement.

Félicitations aux jeunes parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :