Beverly Bello : un déménagement à Dubaï ? On en sait plus !

Beverly Bello : un déménagement à Dubaï ? On en sait plus !
Voir le diaporama
1 Photos
beverly-bello-un-demenagement-a-dubai-on-en-sait-plus
Beverly Bello : un déménagement à Dubaï ? On en sait plus !
beverly-bello-un-demenagement-a-dubai-on-en-sait-plus

Beverly Bello, qui a terminé le tournage des Princes et des Princesses de l'Amour 8, sera-t-elle la prochaine candidate de télé-réalité à s’installer à Dubaï ? On vous dit tout dans cet article.

Beverly Bello, au casting des Princes et des Princesses de l’amour 8, est sur le point d’embarquer prochainement pour Dubaï. En effet, la jeune femme a posté une photo de son voyage en Insta Stories lundi 19 octobre 2020. Depuis cette annonce, les rumeurs ne cessent de croître sur la toile… Après Nabilla, Jessica Thivenin, Manon Marsault ou encore Caroline Receveur, Beverly serait-elle la prochaine candidate à déménager à Dubaï ?

Beverly Bello : un déménagement à Dubaï ? On en sait plus !

Vacances ou déménagement ?

Les abonnés de la jeune femme s’interrogent : l’ex de Vivian souhaite-t-elle partir en vacances ou prévoit-elle de poser ses valises pour de bon ? Pour l’instant la jeune femme laisse planer le doute et n’a pas précisé la raison de ce séjour. En effet, Beverly n’est pas la seule à être séduite par la vie des Dubaïotes. De nombreuses candidates ont voyagé aux Emirats Arabes Unis dernièrement. À l’instar de Kellyn, fraîchement séparée de Bastien Grimal, ou encore de Maeva Ghennam, présente à la fête d’anniversaire du fils de Nabilla.

View this post on Instagram

J-2 Dubaï ✈️ 🎁 SUPER CONCOURS : GAGNEZ UN SÉJOUR DE RÊVE À PARIS 🎁 Cette semaine j’ai séjourné à nouveau dans le magnifique @hotellesenat 🤩 C’est mon hôtel de référence quand je viens sur Paris : Idéalement placé au centre de la Capitale, cet hôtel m’a marqué pour son charme et son équipe très accueillante. Un lieu qui fait rêver ❤️ Parfait pour un séjour romantique, en famille ou entre amis 👍 Je l’aime tellement que on a voulu vous le faire découvrir 😍 On vous offre deux jours et une nuit pour 2, petit déjeuner compris 💋🎊 Pour participer, il suffit de : 1️⃣ Suivres les comptes @hotellesenat et @beverly_b_officiel 2️⃣ Taguer UN ami DIFFÉRENT par commentaire (plus vous commentez, plus vous aurez de chance de gagner) #️⃣ (OPTIONNEL) 5 chances supplémentaires si vous partagez ce concours en story en taggant @hotellesenat et @beverly_b_officiel ➖Le concours se termine le 25 octobre à minuit et le gagnant sera tiré au sort le lendemain, et contacté par mp. ➖Votre profil doit être en public ❣️ 😊

A post shared by 𝐁𝐞𝐯𝐞𝐫𝐥𝐲 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐨 (@beverly_b_officiel) on

Un lifestyle entre anonymat total et paradis fiscal ?

Dubaï semble bel et bien être la nouvelle destination prisée par les stars du petit écran. En effet, de nombreux candidats ont décidé de quitter la France pour le Moyen-Orient. Selon eux, ils se sentiraient plus en sécurité là-bas avec leur famille que dans l’Hexagone. En effet, bon nombre d’entre eux ont été victimes de cambriolages à répétition sur le sol français. C’est le cas par exemple de Benji Samat qui semble filer le parfait amour avec Maddy Burciaga ou encore de Nikola Lozina et Laura Lempika. Ces derniers prévoient de s’envoler au soleil après la naissance de leur bébé. Autres avantages de taille : les taxes sont quasi inexistantes, que cela concerne la consommation de tous les jours… ou les entreprises ! Un eldorado pour tous les candidats qui sont souvent des chefs d’entreprise. En tant que personnalités publiques, ils peuvent aussi circuler librement sans se faire harceler par leurs fans comme le confiait Thibault Garcia lors d’une interview :

On fait ça pour être en sécurité. Actuellement, des gens viennent chez nous pour essayer de nous cambrioler, nous demandent des photos à travers notre portail. Cet été, Jessica bronzait seins nus, des gens regardaient à travers pour la voir.

Il faut dire qu’à plus de 6000 kilomètres de Paris, l’anonymat des célébrités (et de leurs familles) est garanti. Reste à voir si Beverly se laissera tenter par ce lifestyle paradisiaque… ou pas !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :