On vous en parlait dernièrement, Bervely Bello a rencontré le grand amour dans Les Princes de l'Amour 8, prochainement diffusé sur W9. Et il s'agit du prétendant Noah. D'ailleurs les deux tourtereaux viennent d'emménager ensemble dans une jolie maison. Si la jeune candidate semblait comblée, sachez qu'un événement inattendu est venu perturber ces instants de bonheur...

 

 Beverly Bello © La Villa des Cœurs Brisés - TF1
Beverly Bello © La Villa des Cœurs Brisés - TF1

 

Une absence remarquée des réseaux sociaux ?

Tout comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Beverly ne perd pas une occasion de partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et dernièrement son absence sur la toile a été très remarquée.

De nombreux internautes se sont même beaucoup inquiétés suite au silence radio de la jeune femme... Face aux nombreux messages qu'elle a reçus, la jeune femme est sortie du silence afin de rassurer sa communauté. C'est sur son compte Instagram qu'elle a pris la parole.

Beverly, atteinte du coronavirus ?

C'est en story que l'ex de Vivian Grimigni a avoué être positive au virus Covid-19. Elle a également confié qu’elle se sentait particulièrement épuisée et avait des courbatures partout.

A ces symptômes viennent s'ajouter la perte d'odorat, un classique du virus qui a fait des millions de morts dans le monde. La jeune femme est donc contrainte de se reposer et en a profité pour sensibiliser ses abonnés. En effet, elle a rappelé l'importance de respecter les gestes barrières et de rester chez soi pour se protéger et préserver la santé des autres par la même occasion.

 

 Beverly Bello © La Villa des Cœurs Brisés - TF1
Beverly Bello @Instagram

 

Même si elle a longuement hésité à partager son expérience, la jeune femme a donc finalement tout avoué à ses fans.

Toujours très honnête, elle souhaite les mettre en garde et leur faire comprendre que cela n'arrive pas qu'aux autres ! Dans sa story on apprend également que son compagnon Noah est lui aussi atteint du virus. On souhaite bien évidemment un bon rétablissement aux deux tourtereaux !