Depuis plusieurs semaines, la reconversion d'Amandine Pellissard dans le X fait beaucoup de bruit. L'ancienne candidate de Familles Nombreuses, la vie en XXL a récemment accordé une longue interview à Jeremstar durant laquelle elle a évoqué sans tabou sa nouvelle activité. Il y a quelques jours, la mère de 8 enfants a été très critiquée sur le plateau de TPMP. Cette fois-ci, c'est au tour de Beverly Bello et de Noah de se moquer de la trentenaire. Dans une vidéo diffusée sur Tik Tok, le couple s'est amusé à parodier la jeune femme.

Tenue sexy et mayonnaise piquante

Beverly Bello et Noah n'ont visiblement raté aucune miette de l'interview d'Amandine Pellissard signée Jeremstar. Avec beaucoup d'humour, le couple a décidé de singer une partie de cet entretien. Pour ce faire, le duo s'est amusé à mettre de faux sexy toys sous son canapé. Gants de boxe, boîte de cassoulet, marteau...

Les candidats de télé-réalité ont redoublé d'imagination pour faire rire leur abonnés. Très vite, la jolie blonde a enfilé une "tenue ultra sexy" avant de s'afficher avec son "essentiel" : un tube de "mayonnaise piquante". Quelques secondes plus tard, l'organisatrice d'événements a évoqué toute la "maille" que le duo allait se faire grâce à cette nouvelle activité. Évidemment, cette publication a beaucoup fait rire les internautes. Pour le moment, Amandine Pellissard n'a pas encore réagi.

Les Pellissard au cœur de toutes les critiques

Amandine et Alexandre Pellissard assument parfaitement leur nouvelle activité de TDS. Sans tabou, le couple gagne très bien sa vie en produisant du contenu X sur les plateformes payantes. Mais de nombreuses personnes n'hésitent pas à pointer du doigt leur vie professionnelle. Célébrités, chroniqueurs TV ou thérapeutes se disent inquiets pour leurs enfants. Ce mardi 31 janvier, le duo était présent sur le plateau de TPMP. Une psychanalyste invitée à s'exprimer ce soir-là est intervenue mais n'a pu terminer son analyse car la jeune femme lui a sans cesse coupé la parole.

Le couple pourrait se trouver confronté à de nouvelles attaques ces prochains jours.

@Instagram
@Instagram