Glauque, sordide, gerbant… Amandine Pellissard et son mari Alexandre n’ont pas été épargnés sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus, ce lundi 30 janvier 2023, sur les confidences faites par le couple à Jeremstar.

Autrefois à l’affiche de l’émission Familles nombreuses, ma vie en XXL, Alexandre et Amandine Pellissard ont décidé de se reconvertir dans le X. Face à Jeremstar, ils en ont dit plus sur leur nouvelle activité. Des confidences qui font couler beaucoup d’encre.

"Prendre son cul en selfie, ce n’est pas travailler"

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Géraldine Maillet n’a pas mâché ses mots. « On se marre, mais moi j'ai envie de chialer. C'est tellement glauque, tellement sordide, tellement grandeur et décadence…Pardonnez-moi, mais je trouve que c'est absolument gerbant ! », s’est exclamée la chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui s’inquiète pour les huit enfants du couple.

En effet, la compagne de Daniel Riolo poursuit :

Pour moi, c'est non-assistance à personne en danger et si on continue à médiatiser ce qui va se passer, peut-être qu'il y a des services sociaux qui vont se pencher sur le cas de ces enfants et je trouve que ce serait très bien ! (…) C'est un scandale absolu.

Guillaume Genton n’a guère été plus tendre avec le couple Pellissard. « Prendre son cul en selfie, ce n’est pas travailler (…) Et ça a des conséquences dramatiques. Les vidéos, elles restent, elles tournent », a-t-il lâché.

Quant à Bernard Montiel, il a estimé pour sa part :

Vous parliez des enfants que l’on ne repère pas, mais ils ont passé des semaines entières sur TF1. Tout le monde les connaît ces enfants ! Donc, ils vont être harcelés à l’école. Forcément ! C’est ça qui est scandaleux… Entre adultes, ils font ce qu’ils veulent, mais là, les pauvres enfants. Et ça, c’est de la maltraitance psychologique qui est condamnable.

Les Pellissard prêts à régler leurs comptes ?

Des propos particulièrement durs… qui ont fait réagir les Pellissard ? Ce lundi 30 janvier 2023, le couple a annoncé, sur son compte Instagram, qu’il était dans le train, en direction de Paris.

@Instagram
@Instagram

A son arrivée à destination, Amandine Pellissard a confié à ses abonnés qu’elle leur réservait « une petite surprise » pour ce mardi 31 janvier 2023. De quoi s’agit-il ? Elle n’en a pas dit plus. La mère de famille s’est contenté de préciser :

Vous savez qu’on n’est pas du genre à se laisser écrabouiller. Donc, ça va péter !

Le couple Pellissard est-il à Paris afin de régler ses comptes avec les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Mystère… Seule certitude, leur nouvelle activité est l’un de faire l’unanimité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?