Benoît Dubois : Pourquoi TF1 l’avait d’abord écarté du casting de Secret Story

Benoît Dubois : Pourquoi TF1 l’avait d’abord écarté du casting de Secret Story
Invité de l'émission "Un éclair de Guény" sur Télé Star Play, Benoît Dubois a fait de fracassantes révélations au sujet de sa participation à Secret Story. L'ancien candidat de télé-réalité a avoué avoir failli ne jamais prendre part au programme de TF1.

Ce samedi 16 octobre 2021, Benoît Dubois était l’invité de l’émission Un éclair de Guény diffusée sur Télé Star Play. Interrogé au sujet de sa participation à Secret Story, l’ancien acolyte de Thomas Vitello a fait de rares confidences. Si le jeune homme s’était d’abord inscrit au casting « pour l’argent », il a bien failli rester dans l’anonymat. TF1 a en effet envisagé de rejeter sa candidature. La raison ? Ce dernier était beaucoup trop « cliché » pour la chaîne. Heureusement, le public ne partageait absolument pas cet avis.

Un candidat « too much » ?

Si Benoît Dubois avait su convaincre Endemol d’intégrer la maison des secrets, la première chaine s’était montrée quant à elle plutôt réticente. Frileuse, la Une trouvait le jeune coiffeur un peu trop « too much il y a dix ans ». L’artiste explique que la chaîne était effrayée par ses « cheveux décolorés » et son côté bruyant :

 J’étais trop image gay.

A-t-il conclu, avant de révéler que le public lui avait pourtant laissé sa chance.

Quatre jours avant le lancement du programme, la production a décidé de faire un « before sur Internet » avec « deux autres candidats » :

On était trois et les deux que les téléspectateurs choisissent devaient former le faux couple préféré des internautes.

A-t-il précisé.

Élu par les internautes pour entrer dans la maison des secrets, le comédien des Mystères de l’Amour a finalement remporté le jeu. Une belle revanche qui lui a permis d’empocher près de 200 000 euros.

Benoît Dubois : Pourquoi TF1 l'avait d'abord écarté du casting de Secret Story
Benoît Dubois sur Tele Star Play @Tele Star Play

En couple avec Mathieu Delormeau ?

Aujourd’hui artiste et comédien, Benoît Dubois reste très discret sur sa vie privée. S’il a présenté l’un de ses compagnons en 2019, il a ensuite choisi de se murer dans le silence. Depuis plusieurs années, de nombreuses rumeurs affirment régulièrement qu’il est en couple avec Matthieu Delormeau. Inséparables, les deux hommes ne seraient pourtant que de très bons amis. L’ancien candidat de télé-réalité serait toujours avec le même conjoint, tandis que l’animateur de C8 pourrait avoir enfin trouvé l’amour.

Benoît Dubois : Pourquoi TF1 l'avait d'abord écarté du casting de Secret Story
Benoît Dubois amoureux ? @Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :