Benjamin Samat dévoile son incroyable transformation physique !

Benjamin Samat dévoile son incroyable transformation physique !
Benjamin Samat s'est véritablement transformé. En quelques années, le jeune homme a musclé son corps de façon spectaculaire. Fier de lui, il l'a montré sur Instagram !

Benjamin Samat fait partie des stars incontournables de la télé-réalité en France. Actuellement connu pour ses différentes participations aux aventures des , il reviendra très prochainement sur nos écrans dans la prochaine saison des Marseillais VS Le Reste du monde… et on a hâte !

Pour cause, il fait partie de ces candidats qui n’hésitent pas à faire monter la température. Bien souvent torse nu, il en profite pour dévoiler son corps de rêve à la télévision. Mais  n’a pas toujours été aussi sculpté, et il n’a pas hésité à le rappeler cette semaine, en story sur Instagram.

C’est incroyable, l’évolution de certaines personnes quand vous êtes régulier

inscrivait-il en instastory, mardi dernier.

Et c’est vrai que ses photos partagées sur ses réseaux sociaux parlent d’elles-mêmes ! Même si Benjamin Samat a toujours été plutôt musclé, il ne l’a jamais été autant qu’aujourd’hui. Preuve à l’appui !

View this post on Instagram

Est-ce que vous saviez que l’alimentation joue un rôle hyper important dans la perte de poids ? La question donc, comment se faire plaisir, sans négliger sa santé pour autant ??? 😊 I I Pour ma part tout ceux qui me suivent ont compris que j’étais devenu complètement fan des produits @foodspring_fr 🔥 Produits hyper sains, protéinés, hyper diet’, tout en étant délicieux et gourmands (!!), c’est parfait pour moi 😁😋 I I Prenez le temps de jeter un coup d’oeil sur leur site www.foodspring.fr , tout y est 😉 I I Et pour ceux qui souhaitent un petit code promo @foodspring, bénéficiez de -15% sur tout le site avec mon code BENJIFSG 😘 I I #SebJaillard #mynewnormal #foodspring #healty #sport #fit

A post shared by Benji (@benji_samat) on

Abdominaux en béton, bras gonflés… il n’en fallait pas plus pour faire craquer sa communauté. Les filles qui le suivent n’ont pas manqué de le couvrir de compliments.

En commentaires de son dernier post Instagram en date, voici le genre de messages que nous pouvons lire : « Amour de ma vie », « wooooow », « tu es tellement sexy toi », « T’es beau j’adore les muscles ».

Que de femmes sous le charme. Les prétendantes ne manquent donc pas ! Nulle doute que le jeune homme trouvera bientôt une nouvelle petite-amie pour partager sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :