La rumeur courait depuis quelques jours : Benjamin Samat aurait retrouvé l’amour auprès de Pauline Tantot, une influenceuse sexy aux 4 millions d’abonnés. Le candidat des Marseillais aux Caraïbes n'a pas tardé à réagir... et en a profité pour pousser un violent coup de gueule !

Agacé par les internautes qui l’insultent et le harcèlent, Benjamin Samat a pris la parole en story Snapchat, le 24 mai 2020 :

Les "Cyber Harceleurs", vous m'avez vraiment gonflé, allez vous faire enc*ler. Généralement, je ne m'exprime jamais, mais vous m'avez usé. Si je n'ai pas envie de vous dire ce que je fais et avec qui je le fais, c'est mon droit. (...) Que vous meniez vos petites enquêtes, ça ne me dérange pas, mais de là à insulter les gens gratuitement, vous êtes des malades mentaux ! (...) Je suis en couple avec personne, j'ai le droit d'avoir des amis comme tout le monde. Et retenez bien un truc, JE NE VOUS APPARTIENS PAS. Si il y a des choses que je n'ai pas envie de montrer, c'est mon choix et je n'ai pas à me justifier.

Une rumeur également démentie par Pauline Tantot

L’instagrammeuse à succès est également sortie du silence afin de rétablir la vérité. En voyant une photo publiée par Aqababe, Pauline Tantot lui a adressé en message privé :

Rien de plus simple que de demander à la principale concernée pour avoir des réponses. Benjamin est un pote, rien de plus, rien de moins. Parfois, il ne faut pas trop se compliquer la vie. Benjamin a le droit d'avoir des amis, calm down. Bonne continuation à toi !

Alors, amour ou amitié ? Qu’en pensez-vous ?