Mélanie Dedigama : un petit tacle bien placé à son ex Bastos ? « Le livre, je l’ai jeté »

Mélanie Dedigama : un petit tacle bien placé à son ex Bastos ? « Le livre, je l’ai jeté »
Mélanie Dedigama a définitivement tourné la page avec Bastos et a tenu à le faire savoir lors d'une session questions/réponses sur Instagram. La jeune femme n'a toutefois pas expressément mentionné son ex, avec lequel elle a rompu avec perte et fracas.

Mélanie Dedigama et Bastien Grimal, alias Bastos, se sont fait connaître dans la dixième saison de Secret Story. Les deux candidats ont eu un coup de foudre réciproque et se sont rapidement mis en couple. Mais si leur relation a perduré après le tournage, celle-ci a été plutôt tumultueuse, ponctuée de ruptures et de réconciliations.

En 2017, bien que séparés, ils se retrouvent en binôme au casting de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2. Ils finissent par se remettre ensemble mais le retour de flamme sera de courte durée puisqu’ils abandonnent l’aventure après avoir rompu à nouveau. Depuis, chacun a refait sa vie de son côté et les deux candidats ont définitivement coupé les ponts.

Bastien Grimal et Mélanie Dedigama
Bastien Grimal et Mélanie Dedigama @ TF1

Une maman comblée

Après sa participation au jeu de survie de W9, Bastos s’est éloigné du milieu de la télé-réalité pour mieux se consacrer à sa chaîne YouTube et sa vie de bohème. Mélanie a quant à elle enchaîné les programmes. Elle est apparue dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 5, La Villa des Cœurs Brisés 4 et dans La Villa : La Bataille des Couples 2. Un dernier tournage auquel elle a participé avec Vincent Lecrocq, qui partage sa vie depuis maintenant trois ans.

Ils sont devenus les heureux parents d’une petite Naya, qui a fêté ses deux ans ce lundi 13 juin. Autant dire que Mélanie n’a plus de raison de ressasser le passé et préfère désormais aller de l’avant. Cependant, Bastos n’aurait pas été contre des retrouvailles face caméra.

Bastos nostalgique de son histoire d’amour avec Mélanie Dedigama ?

Lors d’une récente interview accordée à Melty, Bastos a bien voulu évoquer son ancienne relation avec la jolie brune. Et d’avouer qu’elle avait beaucoup compté pour lui :

De cette relation, je garde des bons souvenirs et des moments difficiles. C’est vrai que c’était un peu tumultueux comme relation. Un peu passionnel, un peu fou, ça partait un peu dans tous les sens.

Le jeune homme de 34 ans a ensuite révélé qu’il avait contacté Mélanie pour l’inviter à intervenir sur sa chaîne YouTube. Un proposition qu’elle a préféré décliner :

J’ai essayé il y a quelque temps de la faire venir sur ma chaîne YouTube. Elle n’y est pas disposée.

Et ces déclarations n’ont pas échappé aux internautes, qui se sont empressés d’en faire part à la jeune maman.

Mélanie Dedigama et Vincent Lecrocq
Mélanie Dedigama et Vincent Lecrocq @ Instagram

Ce lundi 13 juin, Mélanie a répondu à un internaute qui lui demandait « pourquoi {elle} ne tourne pas la page et accepte de tourner une vidéo avec… ». L’ancienne candidate de télé-réalité a caché le nom de la personne concernée mais a néanmoins tenu à mettre les choses au clair :

Mais qui n’a pas tourné la page ? Moi, la page, je l’ai tournée, le livre, je l’ai jeté, enfin, il n’y a plus rien. La poubelle est vide.

Alors, à votre avis, Mélanie Dedigama faisait-elle allusion à sa liaison passée avec Bastos, auquel elle ne souhaiterait plus donner de visibilité et qui serait actuellement en couple avec Belle Longwell ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,