Bastos : Sa rencontre avec le producteur des Marseillais s’est très mal passée

Bastos : Sa rencontre avec le producteur des Marseillais s’est très mal passée
Dans sa dernière vidéo YouTube, Bastos a révélé que ses relations avec la production des Marseillais étaient loin d'être au beau fixe. Découvrez-en plus ci-dessous.

Après avoir tourné le dos à la réalité en 2017, Bastien Grimal, alias Bastos, a fait son grand retour l’année dernière dans la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Reparti en couple avec son ex Kellyn Sun, le jeune homme s’est séparé de la jolie blonde peu après le tournage.

Bastos a par la suite intégré la famille du RDM en participant à Objectif Reste du Monde. Ce qui lui a permis de participer aux Marseillais vs Le Reste du Monde 6 et de trouver l’amour dans les bras de Victoria Mehault, avec laquelle il vient de se rabibocher.

Victoria Mehault et Bastien Grimal
Victoria Mehault et Bastien Grimal @ Instagram

Un candidat bien bavard

Depuis qu’il a retrouvé le milieu de la télé-réalité, Bastos a bien des choses à dire concernant les coulisses des tournages. Aussi, il ne s’est pas privé de faire quelques révélations. Celui qui est devenu YouTubeur avait en effet balancé, en diffusant des extraits du cross 6 dans une vidéo devenue virale, que la plupart des séquences étaient scénarisées par des candidats très soucieux de leur image.

Une initiative qui n’a pas du tout été du goût de la production, qui s’est empressée de recadrer l’ex de Mélanie Dedigama. Mais visiblement, pas assez sévèrement pour impressionner le jeune homme de 33 ans.

Bastien Grimal
Bastien Grimal @ Instagram

Bastos dans la prochaine saison du cross ?

Dans sa dernière vidéo sur YouTube, le chéri de Vivi a fait des révélations durant sa rubrique « Le Ask du Cross : Marseillais vs RDM« . Et lorsqu’on lui a demandé s’il avait été retenu pour Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7, le natif de Reims a répondu :

Alors, les amis, je n’ai pas de vraies réponses à cette question, dans le sens où je ne peux pas savoir à 100%. Moi, j’ai juste vu la directrice qui m’a fait promettre de ne plus poster de vidéos tournées pendant le tournage.

Et d’en conclure :

Si elle me fait promettre un truc, c’est qu’elle pense me reprendre.

Bastos a ensuite indiqué qu’il avait rencontré le producteur des Marseillais dans un restaurant français réputé. Et Bengiaz n’aurait pas été spécialement enchanté de revoir l’ancien candidat de Secret Story 10 :

J’ai croisé Bengiaz au Manko il y a 5 jours. Pour moi, c’est que de la télé, c’est de la blague. Et j’y vais et je luis fais : « Ouais, salut, ça va ? » Et lui, il fait : « Ouais, c’est ça ».

Provocateur, Bastos lui a alors lancé :

Bah alors, tu fais plus la bise ?

Finalement, les deux hommes auraient fini par s’échanger quelques mots, par pure politesse.

Je pense qu’ils sont un peu vénère contre moi mais je kifferais trop faire Moundir.

A justement analysé celui qui a déjà participé à la deuxième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers en binôme avec Mélanie Dédigama. Il avait d’ailleurs décidé de mettre un terme à leur aventure en sonnant la cloche, car incapable de reconquérir la jolie brune.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :