Dans la nouvelle émission de télé-réalité Objectif Reste du monde, Bastos, de son vrai nom Bastien Grimal, a été accueilli chaleureusement. Et Isabeau, nouvelle candidate de télé-réalité semblait très intéressée par ce nouvel arrivant. Ou peut-être pas finalement …

Isabeau bourreau des cœurs ?

Dans les premiers épisodes d’Objectif Reste du monde, Isabeau a craqué pour Simon Castaldi. Ils ont donc officialisé leur couple assez rapidement. Mais il a volé en éclats tout aussi rapidement. En effet, la jolie brune reprochait au fils de Benjamin Castaldi de ne pas être assez divertissant. Elle a donc préféré mettre un terme à leur histoire, cédant ainsi sa place à la belle Giuseppa.

Très vexée d’avoir été remplacée si rapidement, Isabeau a donc vu d’un bon œil l’arrivée de Bastos dans la somptueuse villa de Marrakech. Très complices, les deux candidats de télé-réalité passaient beaucoup de temps ensemble. Puis, lors d’une soirée, ils ont entamé une danse endiablée. L’ex de Mélanie Dedigama y a vu une bonne occasion d’échanger un premier baiser. Mais Isabeau n’était pas du tout sur la même longueur d’onde que lui. Elle a donc esquivé ce bisou, provoquant l’hilarité générale.

 Bastos @Instagram
Bastos @Instagram

Bastos réagit avec humour

Puis, la candidate a pris Bastos à part pour lui expliquer ce surprenant refus. Et d’après ses dires, même si elle apprécie beaucoup le grand blond, elle préfère le garder en ami. Bonne pâte, Bastos ne l’a pas mal pris. Il s’est même amusé de la situation.

Et il en a rajouté une couche sur ses réseaux sociaux après la diffusion de l'épisode. Voici ce qu’il a publié sur son compte Instagram :

Une légère brise qui me rafraîchit
Niquel.
Merci aussi à Julien Bert sans les conseils love duquel je ne serais rien.

Décidément, Bastos n’est pas rancunier ! Qualité rare chez les candidats de télé-réalité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?