Bastos dévoile une photo de lui entièrement nu sur Instagram : La toile s’enflamme !

Bastos dévoile une photo de lui entièrement nu sur Instagram : La toile s’enflamme !
Ce week-end, Bastos (Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6) a fait s'enflammer les réseaux sociaux en se dévoilant totalement nu sur Instagram. Ses fans ont adoré ce qu'ils ont vu. Et vous ?

Sacré Bastos ! À 33 ans, le candidat de télé-réalité révélé en 2010 dans Secret Story fait ce qu’il lui plaît, quand ça lui plaît. En couple avec Victoria Mehault (Les Marseillais) depuis leur rencontre sur le tournage du cross cet été, le beau gosse a fait s’enflammer la toile dimanche en dévoilant une photo de lui… entièrement nu sur Instagram. « Je ne me suis pas fait hacker t’inquiète » a-t-il écrit avec un émoji « mort de rire » sous la photo pour rassurer ses fans. Dans le fameux cliché en question, Bastos apparaît tout sourire les fesses à l’air. Heureusement, le trentenaire tient un sac devant son anatomie.

Une publication qui fait le buzz pour Bastos

Sans surprise, la publication a déclenché une avalanche de réaction sur les réseaux sociaux. En quelques heures, la photo a été likée plus de 105 000 fois et a reçu plus de 500 commentaires. « Chaleur ». « On veut voir le devant ». « Non mais Bastos là c’est plus possible ». « Tout plaquer pour devenir une combinaison de surf ». « La photo est trop stylée ». « Tu as quand même un corps sublime ». « Wow, les abdos ». Pour l’heure, Victoria Mehault n’a pas encore commenté cette publication qui fait le buzz. Boudeuse la Vivi ?

Cette semaine, après une décennie d’aventures télé, Bastos a fêté son million d’abonnés sur Instagram. Mais le beau-gosse redoute de voir ses followers fuir après cette publication. « Je parie qu’avec cette photo, je vais retomber en dessous du million » s’est-il amusé à expliquer en story.

Il révèle les véritables coulisses des « Marseillais vs Le Reste du Monde »

Actuellement à l’affiche de la sixième édition des Marseillais vs Le Reste du Monde, Bastos a dévoilé les coulisses du programme culte de W9 sur YouTube. L’influenceur a ainsi révélé que beaucoup de candidats arrivaient déjà en couple… Même dans des télé-réalité de dating. « Oui, ça joue la comédie ! Moi, je suis hyper déçu pour pas mal d’émissions de voir que, par exemple, les gens qui arrivent dans des émissions et même des émissions d’amour très connues sont tous en couple » a-t-il confié à sa communauté. Heureusement Bastos a été sincère durant cette nouvelle aventure et a trouvé l’amour dans les bras de Victoria Mehault. Pourvu que ça dure !

Les Marseillais vs Le Reste du Monde c’est du lundi au vendredi, dès 19h50, sur W9.

Victoria Mehault et Bastien Grimal se font tatouer leur amour sur la peau !
Bastien Grimal et Victoria Mehault @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :