Love Island est une émission de télé-réalité qui réunit des célibataires afin qu’ils forment des couples au sein du jeu. Si le programme est, de base, conçu avec un casting de candidats anonymes, la chaîne W9 semble avoir décidé de faire quelques exceptions à cette règle.

En effet, les téléspectateurs ont récemment pu assister à l’arrivée de Nicolo Ferrari dans l’aventure. Connu depuis plusieurs années maintenant en France pour ses participations à diverses télé-réalités, l’italien a été très convoité par plusieurs candidates du programme. Nombreux sont les téléspectateurs à avoir douté de leur sincérité envers le jeune homme.

Eh bien ils n’ont pas fini de se poser des questions sur la sincérité des candidates puisqu’un autre candidat bien connu va débarquer dans l’aventure. Il s’agit de Bastos !

Bastos annonce sa venue dans Love Island

C’est via son compte Instagram que W9 a annoncé la nouvelle en vidéo. Nous pouvons voir Bastos prendre la parole, déclarant alors :

Je débarque bientôt dans Love Island juste au moment où tout le monde croyait que j’avais perdu foi en l’amour. Je suis de retour. Je ne me mets aucune barrière. Tout peut arriver. Soyez-prêts. 

Cela signifie donc que la chaîne a décidé d’arrêter de boycotter le jeune homme. Pour rappel, Bastos avait fait une vidéo Youtube dans laquelle on voyait les coulisses d’un des programmes auquel il a participé. Cela n’aurait pas plu à la chaîne.

Une arrivée explosive ?

Mais la venue de Bastos risque bien de faire parler. Nicolo Ferrari ne devrait pas être très content de retrouver le jeune homme. La raison ? Victoria Mehault s’était mise en couple avec Nicolo Ferrari après sa rupture avec Bastos. Suite à une dispute, alors que Nicolo Ferrari pensait être encore en couple avec Victoria, il a vu une photo d’elle en train d’embrasser son ex Bastos. Cela n’a pas manqué de créer de vives tensions entre ceux qui sont désormais bien séparés.

Autant dire que l’arrivée de Bastos dans Love Island ne devrait pas enchanter le bel italien.

StarMag.com
Bastos @Instagram

D’ailleurs, plusieurs téléspectateurs ont partagé leur mécontentement de voir des candidats connus intégrer le programme qu’ils apprécient avec les anonymes.

On félicite tous W9 pour ne pas avoir compris le concept de Love Island qui est de convier 14 anonymes dans cette aventure hors du commun. J’aime bien Bastos certes mais il n’a pas sa place dans cette aventure.

Peut-on notamment lire dans les commentaires de la publication de W9.