Cela fait maintenant cinq ans que Nicolò Ferrari est devenu un candidat emblématique de télé-réalité. Découvert en 2018, dans Les Anges 11, sur NRJ12, le jeune homme avait de suite imposé sa forte personnalité, ce qui lui a ensuite permis d'enchaîner les tournages. On a pu le retrouver dans La Villa des Cœurs Brisés 5, Les Apprentis Aventuriers 5, Les Cinquante ou encore le septième cross des Marseillais.

Car Nicolò connaissait déjà très bien les codes de la télé-réalité puisqu'il jouissait déjà d'une petite popularité chez nos voisins transalpins. Celui qui se vante souvent d'avoir fait un stage aux Nations unis, a participé à plusieurs saisons de Riccanza, une émission qui suit le quotidien de jeunes gens issues de la haute société italienne.

StarMag.com
Nicolo Ferrari @DR

Au fil des tournages, le beau blond a plusieurs fois trouvé l’amour. Il a ainsi connu une petite idylle avec Céline Morel et a partagé la vie de Virginie Conte durant deux ans. Après leur rupture, il se met en couple avec Victoria Mehault. Ils se séparent quelques mois plus tard, après leur participation aux Apprentis Aventuriers 6. La fin de leur relation s’est d’ailleurs faite avec perte et fracas et les deux ex n’ont eu de cesse de se clasher sur les réseaux sociaux.

Nicolò Ferrari prêt à retrouver l’amour

Cinq mois après s’être fait larguer par Victoria, le bel Italien a définitivement tourné la page et ne tient pas à rester célibataire. Aussi, déterminé à trouver celle qui fera à nouveau battre son cœur, Nicolò a fait son arrivée dans l’émission Love Island, sur W9, la semaine dernière. Et il savait déjà sur quelle candidate il allait jeter son dévolu : "En regardant Love Island, j’ai eu un coup de cœur pour une fille. Je suis ici pour commencer mon aventure (...) pour conquérir le cœur de cette jeune fille", avait-il déclaré avant d’intégrer le tournage, plutôt sûr de lui.

Dans son portrait, Nicolò a annoncé la couleur, précisant que son parcours, "c’est une catastrophe". Mais bien qu'il ait connu plusieurs échec amoureux, cela ne l'a pas empêché de mettre en garde les candidates qui pourraient croire avoir trouvé l’heureux élu :

J'ai eu deux relations extrêmement passionnelles, mais aujourd'hui je suis prêt à retomber amoureux. Attention, les filles, l'Italien arrive ! Si vous pensez avoir trouvé votre couple, vous vous trompez. Votre couple parfait, c'est avec moi et j'espère trouver la femme de ma vie dans Love Island !

Une arrivée en fanfare

Et effectivement, Nicolò a reçu un accueil plus que chaleureux lorsqu’il a intégré la villa. Ludivine, Perle ou encore Cindy, qui est pourtant très proche d’Edgar, n’ont pas caché que le Milanais ne les laissait pas indifférentes. Mais c’est finalement Solène que le beau gosse a choisi de courtiser et celle-ci paraît très réceptive à ses avances. Cependant, pour les téléspectateurs, ce choix n’est pas anodin.

En effet, certains sont persuadés que les Islandeuses ne seraient pas sincères avec Nicolò et souhaiteraient seulement profiter de sa notoriété. On a ainsi pu lire sur les réseaux sociaux : "J'ai l'impression qu’il y a des filles qui veulent être avec Nicolò juste parce qu'il est "célèbre"". Ou encore :

Loool la notoriété de Nicolò joue beaucoup sur le choix des Islandeuses, comme par hasard. Perso, je trouve qu’il a rien de fou.

Néanmoins, d’autres ont pris la défense des candidates et préfèrent croire que le jeune homme de 29 ans a fait le bon choix.

Alors, selon vous, Nicolò Ferrari connaîtra-t-il une nouvelle déception amoureuse ? Réponse dans les prochains épisodes !