Bastien Grimal méconnaissable à 21 ans : Glow up ou glow down ? Les internautes divisés !

Bastien Grimal méconnaissable à 21 ans : Glow up ou glow down ? Les internautes divisés !
Bastien Grimal vient d’affoler la toile en publiant une photo de lui âgé de 21 ans. Les internautes sont divisés pour déterminer s’il était mieux avant ou maintenant.

Avant d’être un candidat de télé-réalité, Bastos, de son vrai nom Bastien Grimal, était mannequin. Découvert dans Secret Story, il a longtemps disparu de nos écrans, avant de revenir dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour 8. Et actuellement, le jeune homme se fait remarquer dans la nouvelle émission de télé-réalité, Objectif Reste du monde.

Bastien Grimal en quête de grand amour

Bastien Grimal ne passe pas inaperçu. Entre ses nombreux tatouages et son look farfelu, le candidat a tout d’un original. Et pour cause, il ne fait rien comme les autres. Par exemple, sur le tournage des Princes et des Princesses de l’amour, le candidat préférait dormir dans son van que dans la luxueuse villa de Saint-Tropez.

Et dans cette émission de romance, le grand blond ne trouvait pas chaussure à son pied. Il a donc brisé des cœurs, mais aujourd’hui, la situation semble s’inverser. En effet, dans les derniers épisodes d’Objectif Reste du monde, Isabeau a mis un gros râteau à Bastien Grimal. Une séquence qui a beaucoup fait rire les internautes.

Bastien Grimal méconnaissable à 21 ans : Glow up ou glow down ? Les internautes divisés !
Bastien Grimal @Instagram

Glow up ou glow down ?

Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison que Bastien Grimal fait parler de lui. En effet, le candidat de télé-réalité vient de publier une photo de lui sur son compte Instagram. Âgé de 21 ans, le jeune homme est méconnaissable.

Cheveux bruns, barbe rasée et aucun tatouage, il défile en boxer sur un podium. Aujourd’hui âgé de 33 ans, il n’a plus rien à voir avec le jeune homme de cette photo.

Les internautes se sont alors divisés pour déterminer s’il était plus beau avant ou maintenant. Et c’était visiblement le but recherché puisqu’il a inscrit dans sa légende :

J’avais 21 ans 😂 defilé @alexismabille
Le premier qui parle de glow down…

Découvrez les commentaires qu’il a reçus :

Gros glow up de ta part

Mais ce n’est pas possible de changer autant physiquement

Purée t’as ramassé !

Sans les tatouages ce n’est pas le même homme

Il y a le avant et le après, je préfère le Bastos d’aujourd’hui

Bon bah glow…. down up

Oh mon dieu !! Je dis gros glow up

Et vous, quel Bastien Grimal préférez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :