Bastien Grimal et Victoria Mehault se séparent une fois de plus !

×
Après une première rupture, Bastien Grimal et Victoria Mehault avaient su se retrouver. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant et ils ont décidé de s’éloigner une fois de plus l’un de l’autre.

Les histoires de couple dans le milieu de la télé-réalité sont toujours difficiles à suivre. Celle de Bastien Grimal et de Victoria Mehault a au moins le mérite d’être sincère et non pas simplement pour le buzz.

Bastien Grimal avait eu un véritable coup de cœur pour Victoria Mehault et n’avait pas manqué de le faire savoir sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 6. Très amoureux l’un de l’autre, la jeune femme avait même décidé de quitter l’aventure lorsque celui qui se fait appeler Bastos a dû quitter le tournage.

Malheureusement, ils avaient fini par rompre avant de se rapprocher à nouveau. Cependant, malgré leurs efforts, la magie ne parvient pas à complètement renaître.

Bastos et Victoria Mehault : Pourquoi ils n'ont pas été filmés au mariage de Carla et Kevin Guedj
Victoria Mehault et Bastos @Instagram

Une nouvelle séparation

Si Bastien Grimal et Victoria Mehault se sont montrés plus soudés que jamais au mariage de Kevin Guedj et de Carla Moreau, leur histoire est déjà de nouveau terminée. C’est via sa story Instagram que Bastos a bien voulu en dire davantage.

Les amis on n’a pas rompu parce qu’il n’y avait rien à rompre. Elle me l’a dit direct quand je suis revenu et qu’on a recommencé à se voir. Elle ne se projette plus avec moi, elle ne voit pas d’avenir avec moi donc on a recommencé à se voir comme ça, juste pour le plaisir et pendant un moment ça allait parce qu’on ne réfléchissait pas, on a débranché les cerveaux. Et puis c’est très vite redevenu un jour tout noir, un jour tout rose et puis moi, en vrai, je me voilais la face parce que, ce que je veux avec elle ce n’est pas de se voir une fois de temps en temps, de n’avoir aucun engagement et de vivre comme ça. J’ai envie de construire un truc. Alors on n’a pas le même âge, c’est vrai. Elle n’est peut-être pas prête pour ça et de toute façon, je n’arrive pas à la rendre assez heureuse pour que ça puisse marcher.

a-t-il déclaré avant d’avoué qu’il pensait « avoir trouvé la femme de [sa] vie » et qu’il espérait que tout allait bien aller pour elle.

Victoria Mehault en larmes

De son côté, la jolie blonde était en pleurs sur les réseaux sociaux. Venant à peine de sécher ses larmes, elle a déclaré à ses abonnés :

Il est parti tout à l’heure de chez moi parce qu’on ne s’entend plus, ça ne marche pas. On essaie mais ça ne marche pas. On a décidé de prendre nos distances, de ne plus se voir et on verra si c’est mieux comme ça

Est-ce que la flamme va de nouveau renaître ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,