Barbara Opsomer : Une partie de son corps fait des ravages sur la toile !

Barbara Opsomer : Une partie de son corps fait des ravages sur la toile !
Barbara Opsomer a fait des confidences surprenantes à ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, une partie de son corps serait particulièrement convoitée sur la toile...

Depuis qu’elle a accouché de son bébé, Barbara Opsomer est une maman comblée ! Très épanouie, l’ancienne candidate de Secret Story et des Anges a partagé son bonheur sur la toile. Le 11 juin 2021, elle a d’ailleurs raconté son quotidien de mère tout en partageant une anecdote plutôt surprenante…

Barbara Opsomer, star de blogs « fétichistes » ?

Alors qu’elle racontait sa journée en story Instagram, Barbara Opsomer s’est mise à regarder ses pieds. L’occasion de réaliser qu’elle devait se faire une manucure et une pédicure très prochainement. Eh oui, pas facile de prendre soin de soi quand on est jeune maman ! La comédienne a ensuite expliqué que cette story devrait sans doute plaire à tous les fétichistes des pieds qui la suivent sur les réseaux sociaux :

Véridique : des gens ont créé des blogs sur mes pieds. J’ai des beaux pieds quand ils sont faits, mais là, je ne vous montrerai pas.

Une anecdote pour le moins surprenante qui a beaucoup amusé les internautes. D’ailleurs, sachez que la candidate Astrid Nelsia a également eu des propositions choquantes sur la toile.

Barbara Opsomer : une partie de son corps fait des ravages sur la toile !
Barbara Opsomer, star de blogs « fétichistes » ? @ Instagram

Une maman comblée

Dans tous les cas, Barbara semble adorer son nouveau rôle de maman. En effet, il y a peu, elle a donné naissance au petit Gabriel qu’elle affiche désormais sur réseaux sociaux à travers divers partenariats. Et le visage angélique du bébé fait craquer de nombreux internautes qui ne manquent pas de féliciter l’ancienne candidate. Très fière, Barbara ne se lasse pas de contempler l’amour de sa vie et de le prendre en photo.

D’ailleurs, elle a récemment publié une adorable photo mère/fils, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, la jeune femme est toujours aussi svelte et élégante. Et les internautes n’ont pas manqué de la complimenter sur sa silhouette post-grossesse !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :