Jeremstar balance sur une candidate : « Elle a pris l’avion avec un tampon rempli de cocaïne »

Jeremstar balance sur une candidate : « Elle a pris l’avion avec un tampon rempli de cocaïne »
S’il y a un blogueur qui connaît bien la télé-réalité, c’est Jeremstar. Le jeune homme a même pu lui-même participer à l’une d’entre elles. Aujourd’hui, il balance, notamment sur la drogue qui tourne dans ce milieu.

Pendant près de dix ans, Jeremstar a tenu un journal dans lequel il a écrit, entre autres, plusieurs anecdotes concernant des candidats de télé-réalité. Alors qu’il pensait l’avoir perdu, le célèbre blogueur a fini par remettre la main dessus. L’occasion pour le jeune de se remémorer d’incroyables faits qu’il a pu relater à l’écrit.

Jeremstar va publier une vidéo pour dévoiler le réseau de prostitution au sein de la télé-réalité
Jeremstar @damienstraker

Une drôle de manière de transporter des substances illicites

C’est sur sa chaîne Youtube qu’il a décidé de faire d’incroyables révélations ce 2 mai 2021. Celui qui remonte peu à peu la pente après ses démêlés avec la justice, a balancé sur la prostitution mais aussi la drogue dans le milieu de la télé-réalité.

Certains membres de certains programmes de télé-réalité demandaient à des candidats en France d’en ramener (de la drogue, ndlr) sur le tournage.

a-t-il déclaré avant de revenir sur le moyen qu’avait alors trouvé une candidate pour faire passer de la cocaïne en toute discrétion.

Je me souviens d’une candidate qui avait mis de la drogue dans un tampon. […] Elle m’avait raconté que pour faire passer ça, elle avait foutu ça dans le tampon et qu’elle avait mis le tampon là où il doit être. Elle a pris l’avion avec un tampon rempli de cocaïne pour le ramener sur le tournage parce que le rédac chef d’une émission lui avait demandé de transporter cette substance illégale.

D’après les dires de Jeremstar, la drogue n’est pas uniquement monnaie courante entre les candidats mais également entre certains membres des productions de ces émissions.

Il y avait des rédacteurs en chef qui aimaient bien la farine et n’hésitaient pas à en demander aux candidats avec qui ils allaient travailler et faire un tournage. Il est arrivé à plusieurs reprises que des candidats fournissent certains membres de productions de télé-réalité en drogues et ramènent des substances illégales de manières fort étonnantes et inventives.

Des événements traumatisants

Jeremstar a également confié que les candidats, lors de leurs journées off, ne se gênaient pas pour aller acheter de la drogue et le disaient même à voix haute. Jeremstar ne comprend pas pourquoi il n’y a pas eu de mesures prises et pourquoi les candidats accrocs ont été à nouveau choisis pour participer à d’autres émissions, d’autres saisons.

Le célèbre blogueur a même confié avoir déjà vu une candidate faire une overdose :

J’ai retrouvé une candidate dans le coma dans une loge. J’ai dû appeler les pompiers, elle était complètement en overdose. Il a fallu la réanimer, elle est partie aux urgences lors d’une soirée. J’étais là.

Selon lui, ce sont là « les répercussions de tout ce système qui est nocif » et « encore aujourd’hui, très mal encadré. »

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :