Barabra Opsomer devrait accoucher d'ici quelques jours. L'ex-candidate de Secret Story et de l'Île de la tentation vit ses derniers instants de grossesse le plus sereinement possible. Et en attendant de pouvoir serrer son bébé contre elle, la jolie brune s'est offert une échographie 3D de son petit garçon. Des images précieuses qu'elle a tenu à partager avec ses nombreux abonnés sur Instagram.

Le visage du bébé dévoilé

Ce mercredi 28 avril 2021, Barbara Opsomer a dévoilé un cliché in utero de son premier enfant. L'échographie non médicale a eu lieu le 12 février dernier, alors que l'influenceuse était enceinte de plus de 7 mois. Il est facile de distinguer le visage du bébé, à peine caché par sa main. Folle de bonheur, la future maman a rédigé quelques lignes pleines de tendresse à l'attention de son "bonheur" :

Je pleure de bonheur, je pleure d’impatience, je pleure tellement je t’aime déjà si fort ...

Écrit-elle, en se demandant si son petit garçon lui ressemblera. Plus tard, la jolie brune a demandé à ses fans s'ils avaient des "pronostics" pour le prénom. Ces derniers sont en majeure partie persuadés que le nouveau-né s'appellera Gabriel. La raison ? Ils ont déjà aperçu en story la lettre G gravée sur le lit du futur nourrisson.

Séparée du père de son enfant

Il y a quelques semaines, Barbara Opsomer confiait qu'elle était désormais une future maman solo. En effet, elle s'est récemment séparée du père de son bébé. Le couple s'était rencontré un mois seulement avant la conception de l'enfant.

À l'époque, la candidate de télé-réalité était plutôt mal dans sa peau. Si son ex-compagnon avait assuré qu'il était prêt à assumer son rôle de papa et serait présent aux côtés de la jeune femme, il aurait changé d'avis. Malgré de nombreux efforts et une réelle volonté de fonder une famille, le duo n'aurait pas réussi à surmonter ses différences.

 Barbara Opsomer vit ses derniers jours de grossesse @Instagram
Barbara Opsomer vit ses derniers jours de grossesse @Instagram

Seule, mais plus forte que jamais, Barbara Opsomer devrait accueillir son bébé sans plus attendre.