Aurélie Dotremont touchée par le coronavirus ? Ses confidences inquiètent ses fans

×
Malade, Aurélie Dotremont en a dit plus sur son état de santé via une story Snapchat. Est-elle touchée par le coronavirus ?

Ce n’est pas la grande forme pour Aurélie Dotremont. La célèbre candidate de télé-réalité s’est confiée à ses abonnés via une story Snapchat. Dans celle-ci, elle parle de son état de santé loin d’être au beau fixe. Cela n’est donc pas très rassurant tout en sachant que l’épidémie de coronavirus continue de gravement sévir dans l’hexagone.

C’est visiblement fatiguée que celle qui a récemment surpris tout le monde en publiant son autobiographie Tu finiras dans une vitrine, a pris la parole.

« Je ne suis vraiment pas bien du tout »

La jeune femme, amoureuse de Dylan depuis maintenant plusieurs mois, a alors déclaré :

Je suis vraiment pas bien du tout. (…) Mais je ne fais pas de fièvre donc je pense que ça va. Je pense que c’est le confinement et la fatigue de rien faire qui me rend comme ça. J’ai mal à la gorge et un peu mal aux oreilles, j’ai un peu la tête qui tourne. À part ça, ça va ! (…) Ce n’est pas le Corona. On ne va pas se stresser pour rien, ce n’est pas le Corona !

On espère qu’Aurélie Dotremont parviendra à se rétablir rapidement.

En attendant, les fans de la jeune femme peuvent la retrouver sur NRJ12 dans la saison 5 de 2013 des Anges que la chaîne rediffuse actuellement. Aurélie Dotremont s’était d’ailleurs exprimée sur les réseaux sociaux et n’avait pas hésité à se montrer très critique sur son look et celui de ses camarades.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :