Aurélie Dotremont : Son nouveau projet ne fait pas l’unanimité sur la toile !

Aurélie Dotremont : Son nouveau projet ne fait pas l’unanimité sur la toile !
Aurélie Dotremont a dévoilé un tout nouveau projet qui n’a pas fait l’unanimité sur la toile ! En effet, la jeune femme vient d'annoncer qu'elle se lançait sur un nouveau réseau social...

Aurélie Dotremont a annoncé il y a peu une grande nouvelle sur son compte Instagram. En effet, la jeune Belge a décidé d’investir un autre réseau social en plus d’Instagram et de Snapchat. Et ce projet n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui l’ont vivement critiquée sur la toile !

Aurélie Dotremont se lance sur MYM

Comme d’autres candidats de télé-réalité à l’instar de Marine El Himer ou encore Léana Zaoui et Astrid Nelsia, Aurélie Dotremont a décidé de se lancer sur le réseau social MYM.

Pour rappel, MYM est l’acronyme de Meet Your Model et permet de partager du contenu exclusif avec des influenceurs. Le plus souvent, ces contenus sont à caractère sexuel et sont révélés contre un abonnement payant… D’ailleurs depuis le début de la crise sanitaire, le nombre d’utilisateurs du réseau social a explosé. Le candidat Adrien Laurent, également membre de la plateforme, avait révélé l’incroyable salaire qu’il gagnait en partageant ses photos dénudées.

Dans tous les cas, Aurélie Dotremont a annoncé via un post Instagram qu’elle rejoignait elle aussi la plateforme. Si elle admettait dans un premier temps partager des photos de ses pieds, la jeune femme est passée à la vitesse supérieure et partage à présent des photos de son corps, comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Une honte selon certains abonnés, qui sont très remontés contre ce réseau social qu’ils qualifient à de « prostitution 2.0 ».

Choqués, les internautes réagissent à cette initiative

Ce nouveau projet n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès de ses 1,6 million de followers. C’est la raison pour laquelle Aurélie Dotremont a pris une décision radicale ! Après avoir lu de nombreux commentaires négatifs, la candidate de télé-réalité a décidé de les désactiver sous la publication, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Aurélie Dotremont : son nouveau projet ne fait pas l'unanimité sur la toile !
Aurélie Dotremont annonce son lancement sur MYM et s’attire les foudres de ses abonnés @ Instagram

Et vous, que pensez-vous du réseau social MYM ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :