Aurélie Dotremont incertaine sur son avenir dans la télé-réalité

Aurélie Dotremont incertaine sur son avenir dans la télé-réalité
Voir le diaporama
1 Photos
aurelie-dotremont-bientot-dans-une-nouvelle-emission-de-tele-realite-elle-se-confie
Aurélie Dotremont incertaine sur son avenir dans la télé-réalité
aurelie-dotremont-bientot-dans-une-nouvelle-emission-de-tele-realite-elle-se-confie

Aurélie Dotremont est-elle prête à faire son grand retour dans la télé-réalité ? Lors d'un questions/réponses organisé avec ses fans, la jeune femme s'est confiée sur ses projets.

Aurélie Dotremont a-t-elle envie de reprendre le chemin des tournages de télé-réalité ? Quelques mois après avoir vu sa participation à La bataille des couples 3 annulée, la jolie blonde s’est exprimée sur ses projets professionnels et sur le milieu dans lequel elle évolue depuis des années. Âgée de 30 ans, elle pourrait avoir d’autres envies très éloignées de celles de sa vie d’avant.

« Je ne sais même pas si j’ai encore envie »

Interrogée au sujet de son avenir dans la télé-réalité, Aurélie Dotremont a laissé entendre qu’elle trouvait que le milieu était très différent de celui qu’elle avait connu à ses débuts :

Franchement, je ne sais même pas si j’ai encore envie… Tout a trop changé et j’ai trop changé surtout. Ça ne serait même plus intéressant pour vous de me regarder.

Découverte dans Carré Viiip en 2011, la jolie blonde est apparue à l’écran dans L’île des Vérités ou encore dans les Anges 11. Désormais influenceuse, la jeune femme ne trouve plus sa place dans les programmes actuels. Aurait-elle évolué différemment ? Sa mentalité aurait-elle changé ? Tout porte à croire que cela pourrait être le cas.

Aurélie Dotremont bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle se confie
Aurélie Dotremont lassée de la télé-réalité ? @instagram

Sa maladie en cause ?

Atteinte de boulimie depuis de longues années, Aurélie Dotremont a récemment connu un immense passage à vide. Victime de sept crises par jour, la jeune femme lutte sans relâche pour retrouver une existence normale. Un quotidien difficile qui pourrait l’avoir éloignée des castings de télé-réalité.

En décembre dernier, elle avouait avoir « vomi du sang » pour la première fois. Cet événement fâcheux pourrait l’avoir poussée à prendre conscience de certaines choses.

Une vie ennuyeuse pour Aurélie Dotremont ?

Aurélie Dotremont est persuadée que sa présence au sein d’une émission de télé-réalité n’apporterait pas de réelle plus-value au programme. Sa vie serait-elle devenue banale ? Traverse-t-elle un épisode de déprime ? Souhaite-t-elle se consacer exclusivement à sa carrière d’influenceuse ? Autant de questions que se posent ses fans.

En attendant de trouver une réponse, ces derniers se consolent en likant les nombreuses publications de la jeune femme. Toujours en couple avec Dylan Grenier, la jolie Belge vient de poser au naturel et sans retouches.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :