Aurélie Dotremont critiquée sur son physique : Elle pousse un gros coup de gueule

Aurélie Dotremont critiquée sur son physique : Elle pousse un gros coup de gueule
Aurélie Dotremont a publié un cliché sur son compte Instagram. Ce cliché a beaucoup fait réagir sur le réseau social, et la jeune femme a dû pousser un coup de gueule.

Ce n’est un secret pour personne, Aurélie Dotremont a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Très ouverte sur le sujet, la star de télé-réalité a même révélé la somme astronomique qu’elle a investie pour passer sur le billard. Dans un numéro de l’émission de France 2, Complément d’enquête, la Belge avait expliqué être ravie de l’image qu’elle avait pu se créer. À l’époque elle a confié :

Aujourd’hui j’adore la courbe que ça fait. Je me sens beaucoup plus femme, je me trouve plus attirante. Il y a du matos. Je suis une belle voiture matossée.

« J’en ai marre de me justifier là-dessus »

Aurélie Dotremont a dû faire face a de nouvelles critiques sur son apparence physique. L’ex de Julien Bert a partagé un cliché d’elle sur son compte Instagram. Même si ce cliché a été liké par plus de 35 000 internautes, elle a reçu une avalanche de commentaires négatifs.

Beaucoup lui ont reproché d’avoir eu recours à la chirurgie et l’ont déploré. La situation était telle que la jeune femme a décidé de remettre les pendules à l’heure. C’est sur son compte Snapchat que l’influenceuse l’a fait :

Bien évidemment j’en ai marre de me justifier là-dessus, mais il faut à chaque fois revenir sur le même point. (…) Il faut savoir que j’ai refait mon corps parce que j’étais complexée. J’avais 27 ans, donc c’était bien réfléchi, je n’étais plus toute jeune. J’avais bien réfléchi, ce n’est pas comme si je l’avais fait à 22 ans. (…) Je trouve qu’avec toutes les opérations que j’ai faites, j’ai essayé de rester la plus naturelle possible, je pense que je n’ai pas le cul de Kim Kardashian. Je n’ai pas les seins à la Lolo Ferrari, je n’ai pas la gueule de Bogdanov. C’est bien beau de critiquer, mais en attendant, je trouve que ça ne se voit pas trop. Donc arrêtez de me prendre la tête à chaque fois, parce que ça commence à me gonfler.

Toujours autant agacée, Aurélie Dotremont a fait le point de ses opérations pour confronter ceux qui l’accusent d’être refaite de partout. La jeune femme a rajouté :

Le visage, parlons-en. Apparemment j’ai le visage tout refait. (…) Je n’ai jamais touché à la forme de mon nez. J’ai simplement enlevé une petite bosse ici. (…) Le menton, je n’ai jamais touché à mon menton. La seule chose que j’ai faite à mon visage, c’est d’enlever les boules de graisse que j’avais ici pour un peu plus creuser. Parce que, dû à ma maladie, j’ai le visage souvent bouffi. Ensuite j’ai tapé deux trois piqûres ici et là pour enlever les petites rides que j’ai. Avec la vie que j’ai menée avant, à 29 ans, j’ai une tête de 40 ans, donc oui, j’ai enlevé les petites rides. Ça s’arrête là, il faut arrêter…

Qui se frotte à Aurélie Dotremont s’y pique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :