Aurélie Dotremont : Cambriolée avant Les 50, elle relativise et lance un message plein de sagesse

Aurélie Dotremont : Cambriolée avant Les 50, elle relativise et lance un message plein de sagesse
Juste avant de participer à l'émission Les Cinquante, Aurélie Dotremont a été cambriolée. Si elle déplore cet acte odieux, elle tente tout de même de dépasser cette épreuve avec beaucoup de philosophie.

Aurélie Dotremont fait son grand retour dans la télé-réalité. Depuis quelques jours, la jeune femme est de retour dans la petite lucarne grâce à l’émission Les Cinquante. Mais avant de prendre part au tournage, la jolie blonde a été victime d’un cambriolage.

Des malfaiteurs se sont introduits dans son domicile et ont pris la quasi totalité des objets de luxe de son dressing. Trois mois après cette mauvaise surprise, la compagne de Dylan Grenier revient sur cet événement avec beaucoup de sagesse. Dans un long message publié en story, la Belge invite ses abonnés à réfléchir sur leurs biens matériels.

Des conseils plein de sens

Encore choquée d’avoir « tout perdu », Aurélie Dotremont culpabilise un peu. Après avoir découvert que sa maison avait été « retournée », la jeune femme s’est mise à regretter d’avoir « mis autant d’argent dans du matériel » qu’elle ne possède plus désormais. La jolie blonde a donc conseillé à ses abonnés de ne pas acheter de vêtements de luxe s’ils n’en ont pas les moyens et de ne pas chercher à paraître ce qu’ils ne sont pas.

Mieux, celle qui souffre de boulimie a invité ses fans à opter pour des pulls à « 19,99 chez Zara » au lieu d’acheter plus cher. Pour conclure, la Belge a supplié ses fans d’investir dans des choses sensées ». Des propos qui devraient faire mouche auprès de sa communauté.

aurelie-dotremont
Aurélie Dotremont @Instagram

Volée par des gens qu’elle connait ?

Aurélie Dotremont en est persuadée, elle a été cambriolée par des connaissances. Refroidie par cette expérience bien désagréable, elle a incité ses abonnés à ne faire confiance « à personne ».

La jeune femme serait-elle mal entourée ? Une chose est sûre, elle a décidé de laisser les gens toxiques loin d’elle et préfère se consacrer à son couple et à ses projets de maternité. Au printemps dernier, la candidate de télé-réalité a subi une opération des trompes de Fallope afin de tenter de préserver sa fertilité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :