Aurélie Dotremont cambriolée en pleine nuit : Les malfaiteurs ont « tout volé »

Aurélie Dotremont cambriolée en pleine nuit : Les malfaiteurs ont « tout volé »
Aurélie Dotremont est sous le choc. La candidate de télé-réalité vient de révéler que son domicile avait été cambriolé dans la nuit de mercredi à jeudi. Un événement qui ravive beaucoup d'angoisses.

Série noire pour Aurélie Dotremont. Ce jeudi 2 juin 2022, l’influenceuse s’est confiée en story sur le cambriolage dont elle a été victime. Après avoir précisé qu’elle se sentait « violée », la jeune femme a accepté de donner davantage de détails sur ce traumatisme dont elle peine à se remettre.

Déjà fragilisée par des années de lutte contre la boulimie, la compagne de Dylan Grenier n’avait pas besoin de cette épreuve supplémentaire. Les cambrioleurs se sont emparés de tous les biens précieux qu’elle possédait.

Des objets ayant une grande valeur sentimentale

Aurélie Dotremont est encore sous le choc. Des individus sont entrés par effraction dans son domicile et ont dérobé ses plus jolis souvenirs. Sur Instagram, la trentenaire a révélé qu’on lui avait « tout tout tout volé ».

Si elle avoue que ce qui a été subtilisé n’est que « matériel », l’influenceuse précise que les objets avaient une « valeur sentimentale » inestimable. Souvenirs, « premier cadeau », « voyages », « choses introuvables », les malfrats ont tout emporté. Il ne reste rien des biens ramenés par le couple de ses différentes escapades, ni même des présents qui ont marqué son histoire.

Un choc pour la jeune femme qui a déjà beaucoup de mal à trouver son équilibre.

Aurélie Dotremont cambriolée @Instagram
Aurélie Dotremont et Dylan Grenier @Instagram

Une insécurité qui génère beaucoup d’angoisse

Au-delà de la perte des objets qu’elle aimait plus que tout, l’impact de ce cambriolage a un effet dévastateur sur la santé psychologique d’Aurélie Dotremont. Atteinte de boulimie sévère depuis de nombreuses années, la jeune femme doit également affronter des problèmes d’infertilité. La violation de son domicile est une épreuve supplémentaire qu’elle va devoir affronter. En détresse, elle a expliqué aux malfaiteurs qu’ils l’avaient privée d’être « bien » dans « le seul endroit dans ce monde » où elle pouvait être « à peu près sereine ».

La jolie blonde va donc avoir besoin de temps pour guérir de ce nouveau traumatisme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :