Séparation de Julien Guirado et Marine El Himer : Aurélie Dotremont s’inquiète pour son couple

Séparation de Julien Guirado et Marine El Himer : Aurélie Dotremont s’inquiète pour son couple
Quelques jours après avoir appris la séparation de Julien Guirado et Marine El Himer, Aurélie Dotremont se fait du souci pour sa relation amoureuse.

Ce week-end, Julien Guirado et Marine El Himer ont annoncé leur rupture choc :

Je ne vous cache pas que ce n’est pas le plus beau jour de ma vie… (…) Je ne suis pas au top. Vous l’avez compris, je ne suis plus avec Marine, ce n’est pas évident. Sachez que je suis l’entier responsable. Je fais parti de ce genre de personne qui quand il aime quelqu’un, il fait tout pour la détruire. Peut-être que certains se retrouvent à travers moi, mais je ne vous le souhaite pas car c’est compliqué comme situation…

Avait déclaré le jeune homme sur les réseaux sociaux.

Peu de temps avant de craquer pour Marine El Himer, Julien Guirado avait vécu une brève idylle avec Aurélie Dotremont. La candidate de télé-réalité n’avait d’ailleurs jamais caché avoir beaucoup souffert de cette relation.

Aurélie Dotremont toujours en couple avec Dylan ?

En apprenant cette rupture ainsi que celle de Sarah Fraisou et Ahmed, Aurélie Dotremont a fait d’étranges confidences sur Snapchat :

Ce matin je me réveille et je vois que plein de couples se séparent. Je pense que le confinement ne fait vraiment de bien à personne.

A-t-elle commencé avant de livrer davantage de détails sur sa relation avec son chéri, Dylan :

Chez moi ça a été le cas, pourtant nous sommes un jeune couple. (…) Quand je dis bas, c’est très très bas. C’est-à-dire qu’on se pose plein de questions carrément sur notre avenir et tout. (…) Quand c’est comme ça, essayez de prendre un peu de recul. (…)

A-t-elle conseillé.

Des propos qui laissent entendre que le confinement pourrait avoir mis à mal sa nouvelle histoire d’amour.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :