Astrid Nelsia : Toujours plus sexy, elle pose en lingerie rouge

Astrid Nelsia : Toujours plus sexy, elle pose en lingerie rouge
Voir le diaporama
1 Photos
astrid-nelsia-toujours-plus-sexy-elle-pose-en-lingerie-rouge
Astrid Nelsia : Toujours plus sexy, elle pose en lingerie rouge
astrid-nelsia-toujours-plus-sexy-elle-pose-en-lingerie-rouge

Astrid Nelsia sur MYM @MYM

Ce dimanche 21 février, Astrid Nelsia a une nouvelle fois fait grimper la température. Vêtue d'un ensemble de lingerie rouge, la candidate de télé-réalité a mis le feu à Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

Les températures clémentes de ce week-end ont-elles donné à Astrid Nelsia l’envie de se dévêtir ou bien a t-elle fait un simple placement de produit ? Ce dimanche 21 février, la candidate de télé-réalité a livré un nouveau cliché sensuel à ses abonnés Instagram. Très fière de son nouveau corps de rêve, la jeune femme s’est immortalisée en lingerie.

Quelques jours après avoir fait sensation dans un ensemble en dentelle noir de la marque Love To Lounge, elle a jeté son dévolu sur un modèle plus classique d’une toute autre couleur.

Astrid Nelsia, sexy en rouge

Vêtue d’un soutien-gorge à balconnet et d’un string rouge, Astrid Nelsia a ravi ses  followers. Assise les jambes croisées sur le mobilier de son appartement parisien, la jolie brune pose l’air mystérieux. Ses faux ongles oranges font contraste avec son ensemble de lingerie. Likée à plus de 65 000 reprises, la publication a également suscité de nombreux commentaires. Les fans de l’ancienne amie de Vincent Queijo n’ont pas hésité à la qualifier de « bombe », de « princesse » ou de « beauté ».

Un compte Mym encore plus osé

Depuis plusieurs mois, Astrid Nelsia est présente sur Mym Fans. À l’instar de Léana Zaoui ou de Camille Froment, la jolie brune propose un abonnement à ses fans afin qu’ils puissent la décourvir dans des poses plus que suggestives. Très dévêtue, la jeune femme se livre à des séances photos ou à des vidéos plutôt hot. Un business très rentable dont elle n’a aucune intention de se priver.

Astrid Nelsia : toujours plus sexy, elle pose en lingerie rouge
Astrid Nelsia pose sur Mym @Mym

Une récente opération des fesses

En novembre dernier, Astrid Nelsia confiait son fessier au docteur Aslani. Pour 12 000 euros, la candidate de télé-réalité s’offrait un Brazilian Butt Lift. Très prisée, cette opération consiste à prélever de la graisse sur le corps de la patiente afin de la réinjecter dans les fesses. Naturelle, cette technique permet de se priver d’implants tout en affinant sa silhouette.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :