Astrid Nelsia : Elle pose ultra sexy en bikini et affole ses fans

Astrid Nelsia : Elle pose ultra sexy en bikini et affole ses fans
Voir le diaporama
1 Photos
astrid-nelsia-ultra-sexy-en-bikini-elle-affole-la-toile
Astrid Nelsia : Elle pose ultra sexy en bikini et affole ses fans
astrid-nelsia-ultra-sexy-en-bikini-elle-affole-la-toile

Astrid Nelsia est une femme épanouie. Très à l'aise avec son corps, elle n'hésite pas à poser dans des tenues qui ne cachent rien de ses formes. Ravis, ces fans en redemandent !

Astrid Nelsia aime faire rêver ses abonnés. Depuis plusieurs mois, la candidate de télé-réalité multiplie les clichés où elle pose dévêtue dans des décors paradisiaques. Célibataire, la jolie brune mène une vie plutôt agréable sur les plages du monde entier.

Après de nombreuses semaines à Dubaï, elle a mis les voiles vers une destination inconnue et la cité du golfe persique lui manque déjà. C’est en tout cas ce qu’elle vient d’annoncer dans sa dernière publication Instagram. Mais les internautes se sont davantage attardés sur une photographie où elle apparaît en bikini que sur la légende.

Astrid Nelsia toujours plus sensuelle

Vêtue d’un minuscule maillot de bain à imprimé coloré, Astrid Nelsia fait grimper la température. Nostalgique de son séjour aux Émirats arabes unis, elle a choisi de poster un cliché d’elle capturé sur une plage bien connue de Dubaï. Les cheveux lâchés et un oeil rivé sur son téléphone, elle semble faire fi du monde qui l’entoure. Sous le charme, ses followers ont été nombreux à trouver la jeune femme « canon » et « bombesque ».

Il faudra attendre une prochaine publication de l’ex grande amie de Vincent Queijo pour savoir où elle a choisi de poser ses valises. Envisagerait-elle de revenir en France ?

Chirurgie, vergetures… la candidate assume tout !

On ne peut pas reprocher à Astrid Nelsia de manquer de sincérité. Si de nombreuses candidates de télé-réalité mentent au sujet de leurs opérations de chirurgie esthétique, la jolie brune, elle, prône la transparence.

L’automne dernier, elle n’a pas été avare de détails au sujet de son intervention destinée à augmenter le volume de ses fesses. Prix, hospitalisation, convalescence… la jeune femme n’a rien caché à ses fans.

Elle est également une des rares influenceuses à ne pas masquer sa cellulite. Le 20 janvier dernier, elle a posté un cliché de son fessier en gros plan sans retoucher ses nombreuses vergetures.

Astrid Nelsia : ultra sexy en bikini, elle affole la toile
Astrid Nelsia assume ses vergetures @Instagram

Un geste que certains critiquent allègrement mais que d’autres trouvent au contraire très courageux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :