Astrid Nelsia boycottée par W9 ? Découvrez pourquoi la chaîne la « déteste »

Astrid Nelsia boycottée par W9 ? Découvrez pourquoi la chaîne la « déteste »
Astrid Nelsia n'est par près de participer à une émission diffusée sur W9. Lors d'un entretien avec Sam Zirah, la jolie brune a confié que la chaîne avait une dent contre elle.

À 24 ans, Astrid Nelsia est sur tous les fronts. Candidate de télé-réalité, influenceuse, elle est aussi modèle de charme sur la plateforme MYM. Impatients de la retrouver sur leurs écrans télévisés, les fans de la jeune femme rêvent de la voir participer à la prochaine édition des Marseillais VS le Reste du Monde. Hélas, la jolie brune vient d’annoncer que ce ne serait jamais le cas. Interviewée par Sam Zirah, elle a confié qu’elle était en froid avec W9 depuis un grave manquement à ses engagements.

Blacklistée par la chaîne à cause de Sisika ?

Astrid Nelsia pourrait ne plus jamais apparaître dans un programme diffusé sur W9. Et il semblerait qu’elle soit entièrement responsable de ce choix. Face au YouTubeur, l’influenceuse originaire d’Annemasse a expliqué qu’elle devait participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers ainsi qu’à Les Marseillais VS le Reste du Monde. Mais alors qu’elle avait signé ses contrats et que sa participation aux programmes étaient actée, elle s’est désistée. La raison ? Son ex, le rappeur Sisika, était totalement contre le fait qu’elle le quitte pour partir en tournage :

J’ai fait un faux plan à W9 parce que Sisika ne voulait pas que j’aille sur le programme. Je pense que W9 me déteste à cause de ce plan.

A-t-elle expliqué, avant de préciser que sa relation avec le grand ami de Jazz Correia avait été particulièrement destructrice. Face au blogeur, la belle eurasienne a reconnu avoir « énormément souffert » aux côtés de l’artiste.

Un business florissant mais décrié

Lors de cet entretien avec le célèbre YouTubeur, Astrid Nelsia a également dévoilé les sommes mensuelles perçues grâce à son compte MYM. La jeune femme y vend en effet des photos dénudées ultra sexy qui lui rapportent « entre 20.000 à 100.000 euros » par mois. Mais ces révélations lui ont valu un nombre incalculable de critiques. Traitée de « prostituée moderne », accusée de monnayer sa « dignité », la jeune femme a ressenti le besoin de se justifier. Après avoir insisté sur ses efforts et ses « années d’opérations de chirurgie esthétique » afin de parvenir à ce résultat, elle reconnaît avoir « souffert pour en arriver là ».

Astrid Nelsia boycottée par W9 ? Découvrez pourquoi la chaîne la "déteste"
Astrid Nelsia très sexy sur MYM @MYM

Des propos qui n’ont pas vraiment fait l’unanimité auprès de ses détracteurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :