Aqababe : Menacé par Milla Jasmine après avoir dévoilé le visage de Lorenzo

Aqababe : Menacé par Milla Jasmine après avoir dévoilé le visage de Lorenzo
Ce jeudi 28 avril, Aqababe a dévoilé une photo du visage de l'époux de Milla Jasmine. Furieuse, cette dernière l'a aussitôt attaqué en lui promettant de saisir la justice.

Après quelques moments de « repos et de calme » loin d’Instagram, Aqababe est revenu en force. Ce jeudi 28 avril, le blogueur a dévoilé une photo du visage de Lorenzo, le mari de Milla Jasmine. Un choix qui a fait sortir la jolie brune de ses gonds.

En effet, depuis le début de son idylle avec ce père de quatre enfants, la jeune femme tient absolument à préserver son anonymat. Folle de rage, l’influenceuse s’est empressée de menacer le lanceur de scoops. Mais il en faut plus pour intimider le jeune homme qui a affiché cette conversation.

Un cliché volé à Marbella

Durant l’été 2021, Milla Jasmine et Lorenzo ont passé quelques jours de vacances à Marbella. Lors d’une soirée dans ce lieu paradisiaque, le couple a été photographié à son insu. En possession de ce cliché depuis un certain temps, Aqababe a décidé de le poster sur le réseau social au logo rose. Et cette fois-ci, le visage de l’époux de la candidate de télé-réalité est on ne peut plus visible.

Milla Jasmine et Lorenzo @Instagram

Évidemment, cette publication a scandalisé Milla Jasmine. Très en colère, l’influenceuse a décidé de faire payer son geste au blogueur. Mais ses menaces n’ont pas eu l’effet escompté.

Des messages révélés au grand jour

Aqababe ne veut plus se taire. Alors qu’il vient de faire son grand retour, le jeune homme refuse désormais de faire connaître l’actualité de « personnes privilégiées non reconnaissantes ». Bien décidé à remettre des « scoops et des gossips bien croustillants » en avant, le blogueur est en grande forme.

Preuve en est, il vient d’afficher le message que lui a adressé Milla Jasmine. En quelques lignes, la jeune femme promet de lui montrer qu’elle peut être « la reine des p**** ». Pire, elle pourrait décider de lui envoyer ses « vrais avocats ».

@Instagram

Des menaces qui n’ont pas l’air d’effrayer le roi des gossips.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AQABABE (@aqababe)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :