Anthony Alcaraz : Les vidéos de son altercation à Cannes !

×
Mais que s’est-il passé à Cannes ? Des vidéos d’Anthony Alcaraz tournent sur le net. Sur celles-ci, nous pouvons le voir très énervé prêt à en découdre.

Anthony Alcaraz fait énormément parler en ce moment sur la toile. Alors que les téléspectateurs peuvent le retrouver sur TFX dans 10 Couples Parfaits 4, il n’y a pas que dans l’émission phare de la chaîne qu’il semble être virulent.

En effet, de nombreuses vidéos de lui tournent actuellement sur le réseau social TikTok. Plusieurs internautes ont pu le voir à Cannes très énervé au bord de la route. L’ex de Kellyn semblait prêt à se battre avec un individu.

Nous pouvons notamment l’entendre dire :

Viens avec moi […] Viens tout seul ! Viens avec moi là-bas !

Plusieurs personnes ont dû s’interposer afin qu’il n’en vienne pas aux mains.

Anthony Alcaraz dans la tourmente

Décidément, Anthony Alcaraz semble connaître une période difficile. En effet, sur les réseaux sociaux, le jeune homme n’a pas hésité à entrer en guerre avec son ex Kellyn. Pour rappel, cette dernière a fini par avouer que la production des 10 Couples Parfaits avait poussé le couple à entrer dans l’aventure en tant qu’ex.

Les révélations de la jeune femme n’ont pas du tout plu à Anthony Alcaraz qui s’en est violemment pris à son ex sur les réseaux sociaux. Il a notamment affirmé qu’elle avait soif de télévision et de notoriété, évoquant également des histoires de coucheries.

View this post on Instagram

Summer 20 got me like 🤪😂☀️

A post shared by Anthony Alcaraz (@anthonyalcaraz) on

Anthony Alcaraz colérique ?

Ce n’est pas la première fois qu’Anthony Alcaraz semble vouloir en découdre avec quelqu’un. En effet, les téléspectateurs de 10 Couples Parfaits 4, ont pu voir que le jeune homme est entré dans une colère noire contre Adrien Laurent. En effet, ce dernier aurait flirté avec Kellyn dans la vraie vie.

Les propos de Kellyn dans le dernier épisode de l’émission ont fortement déplu à Anthony Alcaraz. En effet, celle-ci a avoué à Adrien Laurent qu’elle se serait rapprochée de lui si Anthony Alcaraz n’avait pas été dans l’aventure.

Ce dernier est revenu sur cette séquence via sa story Instagram. Il a remercié l’émission de lui avoir fait ouvrir les yeux. Que pensez-vous de cette histoire ?

Anthony Alcaraz : Les vidéos de son altercation à Cannes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :