Anissa (La villa 7) se confie sur sa problématique bouleversante et sur son aventure

Anissa (La villa 7) se confie sur sa problématique bouleversante et sur son aventure
Après un passage très remarqué dans 10 couples parfaits, Anissa est désormais à l’affiche de la nouvelle saison de "La Villa des cœurs brisés". Et on dirait que la jeune femme s'est révélée sous un tout autre jour auprès de la love coach Lucie Mariotti.

Alors que les deux premiers épisodes ont été diffusés ce 28 mars 2022 sur TFX, Anissa a accepté pour TéléStar de se livrer sur son enfance particulièrement difficile à l’origine de sa problématique et sur son aventure.

L’enfance difficile d’Anissa

Dans les premiers épisodes de la saison 7 de La Villa des cœurs brisés, Anissa a failli renoncer à son aventure. En effet, comme tous les ans dans La Villa, les nouveaux cœurs brisés doivent participer à une « table ronde ». Ils se présentent, racontent leur histoire et leur problématique amoureuse liée à leur passé.

Mais voilà, à l’écoute des témoignages des autres cœurs brisés, Anissa a eu un trop-plein d’émotions et a quitté le groupe. Finalement, c’est son ex-petit ami Ahmed, sa dernière relation, qui est venu la convaincre de se confier sur son enfance auprès de la love coach Lucie Mariotti. Ahmed, avec qui elle dit être encore aujourd’hui « en très bons termes », connaît bien l’histoire d’Anissa et la pousse à aller de l’avant :

Les gens vont enfin te comprendre et comprendre ton caractère. Pourquoi tu es froide, pourquoi tu peux être dure parfois. Quand on connaît ton histoire, on sait que t’es pas comme ça !

Convaincue par ces mots, Anissa a finalement témoigné devant les cœurs brisés. Elle a raconté avoir été placée en pouponnière à un très jeune âge puis avoir été placée parce que ses parents avaient été jugés incapables de s’occuper d’elle :

J’ai dormi dans la rue, sur des cartons, dans des cages d’escalier… J’étais seule, je n’ai pas trouvé d’aide autour de moi.

Son histoire a évidemment ému aux larmes les autres cœurs brisés, et même la love coach Lucie Mariotti.

Giovanni, le match parfait d’Anissa dans 10 couples parfaits, réagit après la scène :

Elle a eu une enfance traumatisante ! Je n’aurais jamais pensé ça d’elle.

Interviewée par TéléStar, Anissa est revenue sur ce moment très fort :

Aujourd’hui je m’entends bien avec ma mère malgré tout. Ça m’a beaucoup touché que les autres soient émus en découvrant mon histoire. Après je ne ferai pas attention aux commentaires à mon sujet.

Comment s’est passée son aventure ?

L’aventure d’Anissa dans La Villa des Cœurs brisés semble finalement avoir été très enrichissante pour la jeune femme :

J’avais besoin d’avancer et d’arrêter d’être braquée. Souvent les gens ne comprennent pas le pourquoi du comment… On me prend pour une fille froide et sans émotion mais ce n’est pas le cas. Bon après ça me va très bien qu’on pense autre chose de moi (rires). Cette émission est une véritable expérience de vie. J’avais des appréhensions malgré tout mais l’excitation a pris le dessus.

Anissa (La villa 7) : elle se confie sur sa problématique bouleversante et sur son aventure
Anissa @Instagram

La jolie brune qui se dit « chaleureuse et solaire » avec ses proches, quoi que ses détracteurs en disent, s’est révélée dans La Villa des cœurs brisés. On a vraiment hâte de découvrir Anissa sous un nouveau jour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :