Anissa (10 Couples Parfaits) sur Lila Taleb : « Elle faisait tout pour avoir des séquences »

Anissa (10 Couples Parfaits) sur Lila Taleb : « Elle faisait tout pour avoir des séquences »
Anissa, en guerre avec son ancienne amie Lila Taleb depuis qu’elle s’est mise en couple avec Ahmed dans 10 couples parfaits, a donné son avis sur sa rivale en interview, et c’est violent.

Les 10 couples parfaits saison 5 sur TFX c’est fini. Ce vendredi 25 mars 2022 a eu lieu la grande finale et la révélation des 10 matchs parfaits. Beaucoup sont repartis avec l’amour et l’amitié. Jordan est toujours en couple avec Manon Van, Anthony Mateo a emménagé avec Romane… Pour d’autres en revanche la fin est moins belle.

On pense évidemment à Sarah Lopez trompée en direct par son chéri Tom Brusse. Mais aussi à Giovanni qui avouait il y a quelques jours n’avoir en fait  « jamais eu de coup de cœur » pour Charlotte. Entre Ahmed et Anissa, les choses ne semblent pas non plus avoir fonctionné hors de la villa. Et il faut dire que leur histoire n’a pas commencé dans les meilleures conditions…

Anissa nie avoir trahi Lila

Anissa et Lila étaient de très bonnes amies. Elles se fréquentaient avant l’émission et ont commencé leur aventure très soudées. Mais tout a basculé lorsque Lila a découvert que sa meilleure amie flirtait dans son dos avec son petit ami Ahmed. Après une très grosse dispute, Lila et Anissa ne se sont plus adressé la parole et Anissa a « piqué » Ahmed à Lila. Ils ont passé le reste de l’aventure en couple.

Anissa (10 couples parfaits) sur Lila Taleb : " elle faisait tout pour avoir des séquences "
Ahmed et Anissa @TF1

Il y a quelques semaines, Lila se confiait en interview et racontait avoir très mal vécu cette trahison et avoir depuis beaucoup de mal à faire confiance en amitié. C’est à présent au tour d’Anissa de donner sa version des faits. Interviewée par Télé Loisirs ce 24 mars 2022, elle n’a vraiment pas été tendre avec sa rivale. Selon Anissa, Lila et elle avaient déjà commencé à s’éloigner avant qu’elle ne « pique » le copain de Lila :

C’est une menteuse. Quand Lila s’est mise avec Ahmed, elle s’est rapprochée des personnes qui ne m’aimaient pas et a commencé à mal parler de moi, comme elle le fait avec tout le monde.

Selon elle, leur relation s’était dégradée et il ne s’agit pas vraiment d’une trahison :

Je ne la calculais déjà plus trop avant les faits qu’elle me reproche. Quand Ahmed est venu me parler, je me suis dit que, stratégiquement, ça serait intéressant de faire quelque chose avec lui. Malgré tout, je n’avais pas cette idée en tête de me mettre avec lui. Même s’il me plaisait beaucoup, c’est indéniable. Le soir en off, j’ai raconté à Lila qu’Ahmed m’avait fait des avances. Elle l’a mal pris. Je lui ai dit que je ne comptais rien faire avec lui.

Anissa (10 couples parfaits) sur Lila Taleb : " elle faisait tout pour avoir des séquences "
Lila Taleb @Instagram

« Elle faisait tout pour avoir des séquences »

Anissa poursuit et balance que selon elle Lila Taleb était assoiffée de buzz. Son couple avec Ahmed n’aurait pas été sincère :

Elle me dit « tu veux que je fasse comment ? Je suis obligée de rester avec. Je le kiffe et en plus j’en ai besoin pour faire des séquences. »

Anissa raconte qu’elle a été déçue du comportement de Lila et que cela l’a poussée à vivre son histoire avec Ahmed :

Elle a fait semblant de l’apprendre sur le moment et de faire la choquée. Aucune larme ne coule de ses yeux. Et là je me dis « je vais passer pour la méchante », alors que j’avais bien fait les choses. À partir de là, je décide d’aller vers Ahmed. C’est ça la vraie histoire.

Anissa (10 couples parfaits) sur Lila Taleb : " elle faisait tout pour avoir des séquences "
Ahmed Harroun @Instagram

Lila aurait tout mis en scène :

Elle a voulu se faire passer pour la copine trahie et humiliée. Lila n’est pas sincère du tout. Elle faisait tout pour avoir des séquences. Les journalistes l’appelaient « Gossip Girl » tellement elle était dans tous les dramas. La rédactrice en cheffe en avait marre de son petit jeu.

On dirait que les choses ne se sont pas arrangées d’un poil entre les deux anciennes amies! Enfin quoique, Anissa conclut son interview ainsi :

Je regrette la manière dont les choses se sont passées, je suis quelqu’un de droit à la base. Je n’aurais peut-être pas dû répondre aux avances d’Ahmed. (…). Après, au niveau du programme, ça a pété, tout le monde voulait voir le drama Ahmed-Anissa-Lila, mais bon, je n’ai pas la bonne place.

Pensez-vous qu’une réconciliation est possible ? En tout cas on pourra retrouver la jeune femme dans La Villa des Cœurs Brisés dès le lundi 28 mars 2022 sur TFX.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :