Angèle Salentino s’était fait connaître dans Love Island en 2020. Elle a eu ensuite une petite carrière dans la télé-réalité : un passage dans les Marseillais où elle s’est mise en couple avec Greg Yega puis les Anges de la télé-réalité. Cette dernière émission s’est très mal passée pour Angèle Salentino qui s’était fait virer du tournage après une grosse altercation avec Raphaël, Tiffany et Sarah Fraisou. Par la suite elle s’était rendue sur le plateau de TPMP avec Rania, Nathanya et Céline pour dénoncer le harcèlement dans Les Anges.

Depuis, elle a quitté le milieu de la télé-réalité mais elle est très active sur les réseaux-sociaux, notamment Twitter. Elle produit et relaye essentiellement du contenu à teneur politique et affiche des opinions bien marquées : anti-vax, anti-Macron, anti-Ukraine etc. Récemment accusée de grossophobie, elle partage aussi des articles du journal considéré comme étant l’extrême droite Valeurs Actuelles.

Ruby Nikara sur TPMP

Ce mercredi 9 mars 2022, une jeune femme du nom du Ruby Nikara était invitée sur le plateau de TPMP. Ruby Nikara s’est fait connaître par ses « raps » moqués sur la Toile et ses clips ou elle twerke en sous-vêtements devant des monuments parisiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ruby Nikara (@rubynikaranew)

Cyril Hanouna avait décidé d’inviter Ruby Nikara parce qu’elle avait annoncé vendre l’eau de son bain sur Internet. La jeune femme a donc raconté qu’elle comptait vendre une bouteille d’un litre d’eau usée pour la modique somme de 1 500€. Elle a aussi expliqué qu’elle avait déjà vendu ses culottes sales à des admirateurs. Un des chroniqueurs a d'ailleurs "reniflé" un de ses sous-vêtements en direct. Charmant.

Angèle Salentino pousse un coup de gueule

Angèle Salentino, qui adore donner son point publiquement sur les sujets d’actualité, a réagi à ce passage remarqué, comme l’a fait déjà Capucine Anav. Elle parle en des termes peu flatteurs de Ruby Nikara, mais finalement, c’est surtout la démarche et le concept de TPMP qu’elle critique :

J’ai un coup de gueule à passer. J’étais devant ma télé hier et j’étais dépitée. Hier, il y avait l’émission TPMP avec Ruby Nikara. Elle venait pour ce qu’il y avait à faire, son show et tout. Pour moi, c’est une âme perdue. Par contre, ce qui est dégueulasse, c’est les gens autour qui sont comme des vautours, qui profitent de sa détresse.(…) En fait, TPMP, c’est quoi le projet de cette émission ? Vous invitez des gens qui twerkent dans les églises… vous voulez propager la décadence, c’est ça ?

Son point de vue peut s’entendre… mais Angèle Salentino, qui semble un peu trop baigner dans le "conspirationnisme" avec ses propos sur les cyborgs ou le puçage d'humains, conclut ainsi :

Éloignez vos enfants de la télévision parce que ça, c’est hyper dangereux. Je vous assure que les gens qui sont derrière sont hyper malveillants.