Angèle (LMvsMonde5) en froid avec Marine El Himer ? Elle balance !

Angèle (LMvsMonde5) en froid avec Marine El Himer ? Elle balance !
Angèle balance et se confie sur ses très mauvais rapports avec Marine El Himer durant le cross. En effet, ces deux dernières auraient eu de nombreux conflits coupés au montage...

Les apparences sont trompeuses dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 5. Si l’équipe du Reste du Monde, présidée par Nikola Lozina, semblait plutôt soudée, des tensions entre deux membres de la famille se sont particulièrement fait ressentir. Et il s’agit d’Angèle et de Marine El Himer ! Selon l’ex de Greg Yega, les deux candidates auraient eu de nombreuses embrouilles coupées au montage…

« On a eu beaucoup d’embrouilles elle et moi »

Après avoir passé l’intégralité de son aventure à se clasher avec Greg Yega et Maeva Ghennam, Angèle révèle qu’elle s’est également pris le bec à plusieurs reprises avec Marine El Himer. C’est lors d’une interview à nos confrères de chez purebrak.com que la jeune femme s’est confiée :

Ça ne s’est pas vu à l’écran, mais on a eu beaucoup d’embrouilles elle et moi. Ce n’est pas une méchante fille, je ne suis pas en guerre avec elle à l’heure actuelle.

« Elle est très contente d’être à la télé et ça se ressent »

Et l’ex de Greg Yega va plus loin ! En effet, elle révèle que la sœur d’Océane El Himer serait accro au petit écran et prête à tout pour que l’on parle d’elle :

Je pense que c’est une personne qui est très contente d’être là. Elle est très contente d’être à la télé et ça se ressent énormément, à toujours vouloir se mêler d’histoires où parfois, elle n’a aucun rapport. Elle a un peu ce côté, très à juger.

Des propos confirmés par Nehuda, Ricardo et Victoria Meuhault

Lors d’une interview vidéo pour Vdbuzz, Nehuda a également balancé sur l’ex de Julien Guirado. En effet, selon elle, Marine El Himer fait partie des filles « prêtes à tout pour la télé » et qui manquent cruellement de sincérité.

De son côté, son mari Ricardo dressait le portrait d’une fille sympathique mais « très influençable ». Même ressenti pour la Marseillaise Victoria Mehault qui confiait à JeffLang2VIP que les soeurs jumelles étaient « des requins qui ont envie de bosser ». Des avis qui viennent donc appuyer les déclarations d’Angèle et qui prouvent que les gènes de l’ADN El Himer ne font pas l’unanimité au sein des candidats de télé-réalité !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :