Angèle Salentino, nouvelle recrue pour la saison 5 du cross de W9, a été victime de lynchage sur les réseaux sociaux dernièrement. Accusée d'être en quête de visibilité en permanence, la jeune femme est pointée du doigt par les internautes. En effet, selon eux, elle chercherait à tout prix à imiter Maeva Ghennam, la papesse du buzz. Un défi de taille pour l'ancienne candidate de Love Island !

Angèle dans un clip de rap...

Récemment, Angèle est apparue dans le clip du rappeur BKL ! Effectivement, il se trouve que ce dernier a fait appel à elle pour participer à la vidéo de son tube Bagheera. La jeune femme a notamment partagé ce clip en Story Instagram :

 Story Angèle clip Bagheera BKL @ Instagram
Story Angèle clip Bagheera BKL @ Instagram

Et cela a rapidement fait réagir les internautes qui n'ont pas manqué d'accuser Angèle de copier Maeva Ghennam. On vous laisse d'ailleurs découvrir un extrait du clip ci-dessous partager par le compte Instagram @lesprincesdelamour8_ :

Comme vous pouvez le constater dans cette publication, le compte Instagram en question écrit en légende "elle a pas mis de short dommage". En effet durant les Marseillais VS le Reste du Monde 5, de nombreux internautes se sont moqués d’elle en avançant qu’elle n’aurait qu'un seul short en jean dans sa valise ! D'ailleurs, les internautes n'ont pas été tendres avec l'ex de Greg Yega, comme en témoignent leurs commentaires sous cette vidéo :

Tu n'es pas Maeva lol
Après le clip de Maeva, bien sûr, elle aussi
Elle veut être Maeva ou quoi ?
Elle est malade de Maeva
Comme Maeva, achète toi une personnalité

...tout comme Maeva Ghennam

Actuellement en colocation avec son ami Illan à Dubaï, Maeva Ghennam a désormais sa propre chanson ! C'est l'artiste Thabiti qui lui a dédié un morceau dans lequel il met en avant ses goûts de luxe et ses formes généreuses en répétant notamment "grosses fesses Maëva Ghennam".

En plus d'être mise à l'honneur à travers ce tube dédié, Maeva a également fait participer "son fils" alias son chien Hermès. Malheureusement, ce dernier n'a pas pu accompagner la Marseillaise à Dubaï, au plus grand regret de sa maîtresse, très affectée par cette nouvelle.