Anaïs Camizuli annonce sur Instagram être enceinte de son premier enfant !

Anaïs Camizuli annonce sur Instagram être enceinte de son premier enfant !
Anaïs Camizuli a confirmé l'heureux événement sur Instagram. L'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé être enceinte de son premier enfant... et ce de la plus adorable des façons !

Anaïs Camizuli est réconciliée avec son chéri depuis le mois de septembre dernier. Et il semblerait que les deux tourtereaux n’aient pas perdu de temps puisque la jeune femme est déjà enceinte !

Anaïs Camizuli et son baby-bump

Il y a quelques jours, Anaïs Camizuli annonçait avoir fait ses adieux à la télé-réalité. A 30 ans, elle expliquait être « heureuse et épanouie« , bien dans le couple qu’elle forme avec Soultoine. Malgré une brève séparation l’année dernière, le couple est heureux et semble avoir décidé de passer à l’étape suivante : le bébé.

C’est à travers une publication sur Instagram que la Marseillaise vient d’annoncer la nouvelle. On y voit le couple et surtout le baby-bump déjà impressionnant de la jeune femme.

En légende, Anaïs Camizuli se réjouit de cette heureux événement de façon très originale :

Eh les gars ! ils vont parler de moi pendant 9 mois et bientôt ils vont m’entendre. Un des plus beaux jours de leurs vie ! 2019, nous 3 réunis.

La publication a déjà reçu plus de 52.000 j’aime et 1.135 commentaires. Sans surprise, ils sont nombreux à féliciter la jeune femme.

Tu seras une super maman.

Félicitations à vous !

https://www.instagram.com/p/BtGfZZqnMsh/

La curiosité est aussi au rendez-vous puisque certains demandent le sexe du futur bébé et quand elle le dévoilera… Patience !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :