Anaïs Camizuli : maman comblée, elle dévoile une rare photo de sa fille, Kessi

Anaïs Camizuli : maman comblée, elle dévoile une rare photo de sa fille, Kessi
Maman comblée depuis trois ans, Anaïs Camizuli n'a pu s'empêcher de publier un cliché inédit de sa fille, Kessi, fruit de ses amours avec le rappeur Sultan.

Découverte en 2013 dans Secret Story 7, Anaïs Camizuli est rapidement devenue une candidate emblématique de télé-réalité. Son caractère bien trempé et sa petite idylle avec Julien Guirado lui a permis de s’attirer les faveurs du public et de remporter la compétition. Par la suite, elle participe à plusieurs saisons des Anges et à La Villa des Cœurs Brisés 2 avant de mettre sa carrière à la télé entre parenthèses. Elle fait son retour en 2021 dans La Bataille des Couples 3, qu’elle quitte en cours de tournage pour retrouver sa fille.

Car en parallèle, Anaïs a épousé en 2017 le rappeur Sultan. Le 25 juillet 2019, elle donne naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Kessi et dont elle prend grand soin de préserver l’anonymat.

anais-camizuli
Anaïs Camizuli @ Instagram

Une mère-poule

Comme elle l’a toujours déclaré, Anaïs entretient une relation très fusionnelle avec sa fille. D’autant plus qu’elle révélait il y a peu avoir fait une fausse couche avant sa naissance. Il y a quelques jours, à l’occasion du troisième anniversaire de Kessi, Anaïs a posté une série de clichés de la fillette sur Instagram, bien qu’elle n’ait pas dévoilé complètement son visage.

Mais se pourrait-il, qu’en tant que fière maman, Anaïs finisse par changer d’avis et afficher le visage de Kessi sur la Toile ? En effet, depuis quelque temps, la Marseillaise poste de plus en plus de photos de la prunelle de ses yeux sur les réseaux sociaux, comme elle vient de la faire ce dimanche 7 août.

Les internautes charmés

Dans une nouvelle publication Instagram, Anaïs a partagé à ses abonnés un nouveau cliché de sa fille, tout sourire face à l’objectif. La jeune maman a néanmoins caché les yeux de Kessi avec des emojis en forme de cœur et a légendé son post comme suit :

J’aimerais parfois lever ces petits cœurs sur tes yeux pour montrer au monde entier à quel point tu es belle, ma fille, mais mon cœur de maman me dit de continuer d’essayer de te protéger au maximum.

Une raison on ne peut plus valable, au vu du comportement parfois malveillant sur la Toile de certaines personnes mal intentionnées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)

Cependant, Kessi a eu un succès fou auprès des internautes, si l’on en croit leurs nombreux commentaires. On peut ainsi lire :

Ta fille est une bombe.

Ces cheveux. Je suis fan.

Tu en montres assez pour savoir qu’elle est très jolie, continue de la protéger, on sait très bien ce qu’il en est.

Je craque, ce petit bout de chou est magnifique.

Des messages qui devrait ravir Anaïs Camizuli et qu’elle ne manquera pas de transmettre à Kessi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :