Anaïs Camizuli (LBDC3) : Elle répond sans détour au tacle de Nadège Lacroix

Anaïs Camizuli (LBDC3) : Elle répond sans détour au tacle de Nadège Lacroix
Entre Nadège Lacroix et Anaïs Camizuli, ce n'est pas la grande amitié. La chérie de Stefano a envoyé une petite pique à la Marseillaise, qui n'a pas manqué de lui répondre sur les réseaux sociaux.

Près d’un an après le tournage, la troisième saison de La Bataille des Couples est enfin diffusée sur TFX. Le programme était très attendu par les téléspectateurs, d’autant plus que d’anciennes candidates emblématiques ont signé leur grand retour sur le petit écran.

Ainsi, Nadège Lacroix et Anaïs Camizuli, qui ont toute deux respectivement remporté Secret Story 6 et 7 ont participé à la compétition pour tenter de gagner les 50 000 euros.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix @ Télé Star

Si Nadège a fait son arrivée en couple avec Stefano, qui partage sa vie depuis maintenant deux ans, Anaïs est quant à elle en binôme avec son grand ami Eddy, qu’elle a fait venir pour remplacer Stéphane.

Nadège Lacroix tacle Anaïs Camizuli

Ce vendredi 30 octobre, Sam Zirah a mis en ligne l’interview qu’ont bien voulu lui accorder Nadège et Stefano. Et la Suissesse a visiblement très mal pris certains propos d’Anaïs la concernant :

Je suis tellement rancunière comme nana. Elle avait dit un truc sur un plateau : « Oh mais de toutes façons, la carrière de Nadège Lacroix, je n’en voudrais pas ». Et je trouve que tu peux avoir tes rêves, tes propres ambitions mais tu n’es pas obligée de rabaisser les gens.

A-t-elle déclaré après avoir confié qu’elle s’était montrée faussement cordiale avec la maman de la petite Kessi durant l’aventure. Et d’ajouter :

Je trouve que c’est une nana qui rabaisse les autres pour pouvoir montrer qu’elle est là. (…) Alors, ça peut plaire parce que ça peut donner un côté grande sœur. Moi, j’aime pas. C’est mon droit.

Des déclarations que se sont empressés de rapporter les fans d’Anaïs à leur idole, actuellement hospitalisée.

Anaïs Camizuli
Anais Camizuli @ Jeremstar

Anaïs Camizuli réagit

Interrogée par ses abonnés, Anaïs a d’abord déclaré en story Instagram qu’elle n’avait pas eu vent des propos de Nadège et ne lui a souhaité que du bien :

Je ne regarde pas mais même si elle a dit du bien ou du mal, moi, c’est une fille que j’apprécie et je lui souhaite de belles choses avec son chéri.

Mais le ton a quelque peu changé lorsqu’elle s’est finalement décidée à visionner l’interview. Toujours sur Instagram, l’ex du rappeur Sultan a posté un long message dans lequel elle traite Nadège d’hypocrite :

J’ai regardé l’interview chez Sam Zirah de Nadège, qui apparemment ne m’aime pas et précise bien qu’elle a été hypocrite avec moi ! Bravo, c’est quelque chose que moi, je ne sais pas faire. (…) J’ai toujours été correcte avec elle et son mec. Après le jeu, c’est le jeu…

Et c’est finalement sans rancune pour Anaïs, qui a confirmé :

Mais je ne lui en veux pas… Je reste sur mes positions et je lui souhaite des belles choses.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Un message plutôt courtois de la part de la candidate, réputée pour son caractère bien trempé.

C’est certainement son séjour à l’hôpital qui a fait relativiser la Marseillaise. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme de 33 ans a affolé ses fans en leur annonçant son hospitalisation. Ce mercredi 29 septembre, elle a expliqué pourquoi elle avait dû se rendre à l’hôpital :

Ce n’est pas le Covid sinon je vous l’aurais dit. En fait, le docteur m’a expliqué que ça fait six mois que j’ai une infection dans mon corps et je ne m’en suis pas rendu compte.

Après avoir effectué de nombreux examens, les médecins ont découvert que « [son] taux infectieux est très, très, très élevé… Et les globules blancs aussi ».

Aussi a-t-elle bien fait de ne pas avoir laissé traîner les choses, qui auraient « pu être plus graves ». Souhaitons un prompt rétablissement à Anaïs Camizuli.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :